Snoop Dogg fume un joint devant la Maison Blanche contre Trump

Publié par Elisa le 10 Nov 2018

Il y a deux jours, le rappeur Snoop Dogg est allé fumer un joint devant la Maison Blanche. Il a posté des vidéos sur Instagram pour permettre à ses abonnés de suivre sa journée.

snoop dogg smoke

C’était le mercredi 7 novembre dans l’après-midi, que Snoop Dogg s’est déplacé devant la Maison Blanche à Washington, aux Etats-Unis. Il est connu que Donald Trump n’est pas apprécié du rappeur, et c’est pour ça qu’il est partit protester devant la maison du Président américain. Au lendemain des résultats des midterms, les élections de mi mandats, l’interprète de « Sweat » a exprimé sa colère pacifiquement en fumant un joint dans le parc en face de la Maison Blanche.

 

Snoop Dogg fume un joint devant la Maison Blanche

 

Cette action a commencé par des vidéos Instagram, qu’il a nommé « Je devais le faire », et qui se déroulent en trois parties. Snoop Dogg s’est filmé arrivant en Uber devant la résidence du Président américain. On le voit s’asseoir sur un banc dans un parc et s’allumer un joint déjà roulé. La star américaine ne sa cache pas, au contraire. Il discute avec des passants et prend même des photos avec des fans. Il est alors filmé par un proche, et on l’entend à plusieurs reprises dire « Fuck the President ». Une façon plutôt direct d’exprimer son mécontentement envers Trump.

 

Snoop Dogg s’exprime: « Fuck the President »

 

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg agit de cette façon envers le Président. En 2016, peu après les élections américaines, le rappeur s’était rendu à la Maison Blanche. Et cette fois-ci, c’est à l’intérieur de la maison du Président qu’il avait allumé un joint. Il avait même fait fumer le personnel de la maison: « C’était une expérience magnifique, je suis impatient que le Président quitte son poste et que l’on puisse parler de ce qu’il s’est passé durant ma visite. J’ai tenté de me faufiler dans la salle de bains et je suis tombé sur leur majordome, du coup je leur ai filé un petit quelque chose… ».

View this post on Instagram

Should I do it ?? White 🏠

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

I had 2 do it pt1

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

I had 2 do it pt 2

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

I had 2 do it pt 3

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

En savoir plus sur : - - -