Les soeurs Hadid posent nues pour Vogue, le magazine créé la polémique avec une photo qualifiée « d’incestueuse » !

Sur son compte Instagram, le magazine Vogue a posté hier une photo de sa prochaine une du mois de mars. Sur cette photo les deux sœurs Gigi et Bella Hadid posent complètement nues pour le magazine. Mais cette image n’a pas du tout plu aux internautes et a créé un gros malaise. En effet, Vogue a demandé aux deux sœurs de poser nues et entrelacées. Le rendu de l’image (disponible dans notre vidéo) s’est avéré assez gênant. Et cela a, bien sûr, généré énormément de propos négatifs.

 

Une photo de « mauvais goût »

Pour leur une, le magazine a sans doute voulu mettre en avant la complicité des sœurs Hadid. Mais malheureusement la photo a donné un tout autre rendu… Lorsque l’image a été publiée, beaucoup d’internautes ont fait part de leur malaise. Le terme « inceste » a été énormément employé. « Je suis vraiment déçue de cette image gênante de « Vogue » de Gigi et Bella Hadid. Ces sœurs se débrouillent tellement bien dans leur carrière que « Voge » sexualise leur relation de la manière la plus effrayante et non-artistique qui soit. Feriez-vous poser deux frères nus ?»

Dans cette histoire, les sœurs ne sont en aucun cas accablées ; c’est plutôt le magazine qui fait les frais de sa une. En effet, on reproche au magazine d’avoir profité de la popularité des soeurs pour faire une couverture très sexualisée.

 

Mais la nudité combinée à la position ambigüe des jeunes femmes n’est pas le seul problème. L’utilisation exagérée de Photoshop a été énormément reprochée au magazine. En particulier sur les visages des deux sœurs Hadid. « Bella me fait très peur et Gigi sa forme de visage on dirait pas elle… »

 

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le numéro de mars pour découvrir si Vogue a changé sa couverture. Rendez-vous dans un mois !

 

Source : 20 minutes

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 31 Jan 2018
0