Trop nombreux dans la maison d’une fraternité, le sol s’effondre en pleine soirée

En une fraction de seconde, l’ambiance de fête s’est transformée en chaos. Une fraternité universitaire américaine avait organisé une soirée dans leur maison estudiantine, quand le sol s’est mis à bouger « comme sur un trampoline », avant de s’effondrer. Des étudiants se sont retrouvés en sang, les jambes et les bras blessés par le plafond qui s’est effondré. Regardez la vidéo pour découvrir les extraits filmés au moment où le sol a failli, entrainant la chute des étudiants un étage plus bas. 30 personnes ont été blessées lors de cet incident.

 

200 étudiants faisaient la fête dans cette fraternité

La fraternité Kappa Alpha Psi de la Clemson University, en Caroline du Sud, avait organisé sa soirée de bienvenue dans une maison du campus, samedi soir. Soudain, le sol s’est mis à trembler, avant de faillir sous les pieds des étudiants trop nombreux à sauter sur la piste. « On pouvait entendre comme un bruit de plancher qui bougeait », témoigne un étudiant qui faisait la fête dans la maison universitaire. « Mais on ne pouvait pas imaginer que ça allait se passer, alors on a continué ». Ce qui devait arriver arriva et le sol s’est effondré, entrainant les étudiant dans les caves.

 

La soirée se transforme en scène de chaos

Tout à coup, les étudiants ont été plongés dans une scène de chaos. Tout le monde s’est mis à hurler. Rapidement, un élan de solidarité s’est lancé et tous les fêtards ont aidé les pompiers à sauver certains étudiants coincés, allongés au sol avec des plaies ouvertes. Plusieurs étudiants ont été emmenés à l’hôpital avec des blessures, des brûlures ou des fractures. Les vidéos filmées par les étudiants montrent une scène chaos total où les jeunes gens sont en pleurs couverts de sang. « Les filles avaient du sang partout, sur le visage, le corps », témoigne un étudiant. Un autre jeune homme raconte : « J’ai eu cinq points de suture à ma jambe et une coupure. C’est une vraiment sale coupure que j’ai reçue alors que des gens m’ont attrapé, tout en marchant les uns sur les autres ».

sol fraternité effondre soirée

Crédits : Snapchat/D’Andre Milner, Mollie Simon, Twitter/HpJayChavis

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2018
0