Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette adolescente est rentrée chez elle et trois hommes l’attendaient. Ce fut le début d’un long et douloureux cauchemar…

Publié par Malika Ben Salah le 09 Jan 2024 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette adolescente a vécu l’enfer…

C’est en 2003 que la vie de Sonali Mukherjee a basculé.

En effet, à l’époque, elle avait 17 ans. En rentrant chez elle après l’université, un jeune homme lui fait des avances. Elle refuse ses avances et pour cause, il aurait abusé d’elle par le passé.

La nuit suivante, le jeune homme est revenu avec deux amis et a jeté de l’acide au visage de la jeune femme pour se « venger ». Et c’est là que l’enfer de Sonali commence.

Une vie brisée

Avant son accident, elle était Présidente de l’association étudiante de son université et capitaine d’un corps d’armée national pour les jeunes indiens. Quand elle s’est retrouvée à l’hôpital cette nuit-là, elle a compris qu’elle n’aurait plus jamais la même vie.

Tout son visage a été ravagé par l’acide, elle a perdu la vue et l’ouïe et ne peut pas se nourrir par elle-même. Pour financer sa reconstruction faciale, ses parents vendent tout ce qu’ils ont et se retrouvent dans une grande détresse financière.

Sonali souffre beaucoup et est opérée pas moins de 27 fois en dix ans. Peu à peu, elle se remet et tente de reprendre goût à la vie.

Mais cela a aussi été très dur pour sa famille. Sa grand-mère a fait une lourde dépression et son grand-père est même décédé, totalement sous le choc en la voyant.

Un événement inespéré pour un peu de justice

Mais la chance a enfin frappé à la porte de la jeune femme. En 2012, elle participe à l’émission « Qui veut gagner des millions ? » dans son pays.

Elle remporte près de 40 000 euros et rencontre suite à cette aventure Chittaranjan Tiwari, un ingénieur en électronique. Le couple a accueilli à la fin de l’année son premier enfant. Ses agresseurs quant à eux ont été condamnés à deux ans de prison… No comment.

Que dire si ce n’est que Sonali a amplement mérité ce bonheur ? On lui souhaite le meilleur auprès de sa famille ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN