Ce que cette femme a découvert dans le calendrier de l’avent de sa fille va vous donner envie de vomir !

Chaque année, c’est un petit rituel qui nous permet d’attendre la magie de Noël. Le calendrier de l’Avent, c’est tout un poème, surtout pour les amateurs de chocolat qui s’offre une excuse pour pouvoir en manger tous les jours. Mais pour cette maman originaire de Causses-et-Veyan, la magie tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre une souris dans son calendrier de l’Avent de sa fille.

 

 

Elle découvre une souris dans le calendrier de l’Avent

Surprise ! Chaque année, on prépare la magie de Noël avec le calendrier de l’Avent. C’est d’ailleurs un moment très attendu par les enfants qui s’émerveillent de découvrir tous les jours un nouveau cadeau caché. Mais pour Priscilla, maman d’une petite Mya (2 ans), la magie tourne au cauchemar. En effet, la fenêtre du 14 décembre laisse apparaître le cadavre d’une souris morte et « une odeur épouvantable.»

 

 

Il faut dire que déjà deux jours avant, la jeune femme avait des soupçons. En effet, elle était tombée sur un chocolat rongé de l’intérieur. « Je l’ai même montré à mon conjoint me disant que c’était bizarre. Je me suis dit que peut-être que lors de la fabrication et l’ont cassé où il est tombé. Du coup je l’ai jeté sans nous poser plus de questions. » Sauf que deux jours plus tard, c’est le drame ! Et la petite Mya a déjà mangé 13 chocolats…

 

 

 

Un calendrier de l’Avent empoisonné

Le calendrier de l’Avent Milka, tendrement chocolat… laissent apparaître une surprise pour le moins dégoûtante ! En effet, suite à la découverte d’une souris morte, la maman fonce chez le pédiatre. Elle explique : « l’urine de souris, ça peut être dangereux. On nous a dit de surveiller la petite dans les prochains jours. »

 

 

Très remontée contre le fabricant, Priscilla contacte le service client de Milka sans attendre. En retour, ces derniers lui demandent d’envoyer des preuves et notamment une photo. La jeune femme ne s’est pas faite prier puisque non seulement elle envoie la photo mais conserve le calendrier avec la souris : « dans un sac-poubelle, au congélateur ! »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 17 Déc 2018
0