Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce que cette femme a découvert dans le calendrier de l’avent de sa fille va vous donner envie de vomir !

Publié par Claire JONNIER le 17 Déc 2018 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque année, c’est un petit rituel qui nous permet d’attendre la magie de Noël. Le calendrier de l’Avent, c’est tout un poème, surtout pour les amateurs de chocolat qui s’offre une excuse pour pouvoir en manger tous les jours. Mais pour cette maman originaire de Causses-et-Veyan, la magie tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre une souris dans son calendrier de l’Avent de sa fille.

Publicité

 

Publicité

 

Elle découvre une souris dans le calendrier de l’Avent

Surprise ! Chaque année, on prépare la magie de Noël avec le calendrier de l’Avent. C’est d’ailleurs un moment très attendu par les enfants qui s’émerveillent de découvrir tous les jours un nouveau cadeau caché. Mais pour Priscilla, maman d’une petite Mya (2 ans), la magie tourne au cauchemar. En effet, la fenêtre du 14 décembre laisse apparaître le cadavre d’une souris morte et « une odeur épouvantable.»

Publicité

 

 

Il faut dire que déjà deux jours avant, la jeune femme avait des soupçons. En effet, elle était tombée sur un chocolat rongé de l’intérieur. « Je l’ai même montré à mon conjoint me disant que c’était bizarre. Je me suis dit que peut-être que lors de la fabrication et l’ont cassé où il est tombé. Du coup je l’ai jeté sans nous poser plus de questions. » Sauf que deux jours plus tard, c’est le drame ! Et la petite Mya a déjà mangé 13 chocolats…

Publicité

 

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un calendrier de l’Avent empoisonné

Le calendrier de l’Avent Milka, tendrement chocolat… laissent apparaître une surprise pour le moins dégoûtante ! En effet, suite à la découverte d’une souris morte, la maman fonce chez le pédiatre. Elle explique : « l’urine de souris, ça peut être dangereux. On nous a dit de surveiller la petite dans les prochains jours. »

 

Publicité

 

Très remontée contre le fabricant, Priscilla contacte le service client de Milka sans attendre. En retour, ces derniers lui demandent d’envoyer des preuves et notamment une photo. La jeune femme ne s’est pas faite prier puisque non seulement elle envoie la photo mais conserve le calendrier avec la souris : « dans un sac-poubelle, au congélateur ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.