Stranger things : les producteurs réservent une grosse surprise aux fans pour la saison 3

Les producteurs en disent un peu plus sur le déroulement de la saison 3 de Stranger Things.

La date de sortie de Stranger Things saison 3 n’est toujours pas connue, et les fans commencent à s’impatienter. D’habitude, la série horrifique de Netflix sort sur la plateforme pendant Halloween. Mais cette année malheureusement, les fans n’en verront pas la couleur. Alors, pour aider les fans à attendre, les producteurs de la série dévoilent quelques petites infos par-ci, par-là. Et aujourd’hui, les Duffer Brothers ont balancé sur l’esthétisme de la série et son influence.

 

Strangers things saison 3 est inspirée par The Thing

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les Duffer ont assuré que l’esthétisme de la série allait considérablement changer. Et le célèbre centre commercial n’est pas étranger à l’histoire. Ainsi, les producteurs de Stranger Things expliquent : « Tout le monde se rend dans ce nouveau centre commercial pour voir des films et, bien sûr, la piscine de Hawkins sera ouverte ! Je pense qu’il y aura une ambiance de plaisir et de joie… » Une ambiance qui va considérablement changer des deux premières saisons !

 

La saison 3 de Stranger Things sera la plus répugnante !

Mais ce n’est pas tout. Si certains personnages retrouveront le sourire au cours de la saison 3, un paradoxe va s’installer, d’après les Duffer. En effet, si l’ambiance va s’adoucir, il s’agira néanmoins de la saison la plus répugnante de la série ! De quoi étonner un peu plus les fans. Les producteurs expliquent : « Il y a des films d’horreur et des maîtres de l’horreur auxquels nous n’avions pas vraiment rendu hommage au cours des saisons précédentes et à qui nous allons définitivement rendre hommage cette saison. » 

Publié par Charlotte Zuber le 31 Oct 2018
0