Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

 

Les enfants les plus connus d’Hawkins sont de retour ! Netflix a enfin dévoilé la première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things. L’atmosphère n’a pas changé : fun, monstres, amour, amitié, la recette est la même. Mais cette fois-ci place aux vacances d’été durant lesquelles nous allons suivre les nouvelles aventures de Mike et sa bande, qui ont tous bien grandi. « Un été peut tout changer« , et ça démarre le 4 juillet 2019.

 

>>> A lire aussi : Stranger Things : le salaire record de Millie Bobby Brown alias Eleven

 

stranger things

 

>>> A lire aussi : Stranger Things saison 3 : nous connaissons enfin le nom des épisodes

 

Stranger Things saison 3 : les gamins ont bien grandi

Mike, Dustin, Eleven, Hopper, Nancy, les habitants d’Hawkins nous avaient manqué. Chaque membre de cette grande famille qu’on a découvert dans Stranger Things est de retour. D’ailleurs, les enfants ont pas mal vieilli depuis la fin de la saison 2. Mais ce qui fait le cœur de la série ne disparaît pas : les histoires d’amour et d’amitié de ces gamins dorénavant adolescents. D’autant que cette saison 3 se déroulera pendant les vacances d’été, période propice à toutes ces péripéties adolescentes. Après, tout même s’ils combattent des monstres, ce sont des ados comme les autres. Et puis, le slogan ne pourrait être plus clair : « Un été peut tout changer« .

Pas de panique, on n’a pas oublié un autre ingrédient essentiel de la série : le mystère, le surnaturel et les monstres. Après le Démogorgon, une nouvelle créature de l’Upside Down s’est frayée un chemin vers Hawkins et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle paraît au moins aussi terrifiante et monstrueuse que son prédécesseur.

 

stranger things saison 3

Tout le monde est de retour dans la saison 3 de Stranger Things

Si cette bande-annonce fait aussi plaisir, c’est également parce qu’on retrouve tous les personnages de Stranger Things dans cette ambiance nostalgique des années 80. Les désormais iconiques Will, Dustin, Lucas ou Eleven sont évidemment de la partie. Du côté des adultes, David Harbour est de retour dans le rôle de Jim Hopper après avoir prêté ses traits à Hellboy au cinéma. Et Winona Ryder donne toujours vie à Joyce. Nancy, Jonathan et les autres ados sont également de retour, tout comme les personnages de Max et Billy introduits durant la saison 2. Le trailer nous permet aussi d’apercevoir de nouvelles têtes. On pense par exemple à Robin, la collègue de travail de Steve dans le centre commercial. Bref, la bande-annonce mise en ligne, l’attente est désormais à son paroxysme. Rendez-vous le 4 juillet sur Netflix pour la saison 3 de Stranger Things.

 

Ça peut aussi vous intéresser, vous accros à Netflix :

-> The OA, Triple frontière, Osmosis : ce qui arrive sur Netflix en mars 2019

-> Dirty John : cette série de Netflix est tirée d’une terrifiante histoire vraie…

-> La saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina arrive le 5 Avril

-> Breaking Bad : le film sera la suite directe de la série et sera diffusé sur Netflix !

-> Comment supprimer son historique Netflix et ne plus voir apparaître « reprendre la lecture » ?

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 20 Mar 2019
 
0