Génialissime : le studio Ghibli va lancer son propre parc d’attraction

 

Vous êtes un grand fan du studio Ghibli, d'Hayao Miyazaki et d'Isao Takayata ? Vous avez dévoré Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro et le Château dans le Ciel ? Cette nouvelle va vous laisser sans voix, ça ne fait aucun doute ! Prévu pour 2020, le studio Ghibli s'apprête à lancer son propre parc d'attraction basé majoritairement sur son succès mondial, Mon Voisin Totoro ! 

 

Tombant peu de temps après l'annonce qu'Hayao Miyazaki reprendrait les rennes du studio pour un film supplémentaire, Goro la chenille, voilà une nouvelle qui va sans aucun doute réjouir les fans du dessinateur partout autour du globe. 

Qualifié d'Anti-Disneyland par le journal américain The Atlantic, le parc sera consacré à la nature, dédié aux enfants et, plus surprenant, il sera gratuit ! Soucieux de ne pas déranger la faune et la flore habitant actuellement le terrain du futur parc, le studio Ghibli se basera sur les dessins de l'illustrateur Takumi qui a créé un concept de parc d'attraction pour eux en 2015.

Si nous n'avons pas encore d'informations concernant les plans définitives, les créations de Takumi devraient vous permettre d'imaginer sans trop de difficultés ce à quoi pourra ressembler le fameux parc d'attraction.

On ne sait pas pour vous, mais nous on a hâte de voir ce que ça va donner ! 

Publié par Odilon le 02 Juin 2017
 
 
0