France – Belgique : ces supporters français ont raté le but de la France à cause d’un fait hilarant !

Tous les Français se souviendront de ce 10 juillet 2018…

Le 10 juillet 2018, la France affrontait la Belgique en demi-finale de la coupe du monde. Les Français ont remporté le match 1 but à 0, pour le plus grand bonheur des supporters français, qui ont envahi les rues partout en France. Sur les Champs-Élysées flottait comme un air de 1998, année où les Français de Zinédine Zidane avaient remporté le précieux trophée. Aujourd’hui, ce sont plus de 60 millions de Français qui croient dur comme fer aux chances de la France dans cette coupe du Monde.

 

Les supporters français sur un petit nuage après France – Belgique

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les Français ont hurlé de joie au coup de sifflet final. L’équipe de France est donc en finale de la plus grande compétition du monde… Dimanche 15 juillet, à 17h, la France affrontera la Croatie dans un match qui s’annonce déjà historique. Depuis le début de la compétition, les Français sont chaque fois plus nombreux à encourager leur équipe. Les supporters se retrouvent dans des bars, chez des amis, et font la fête à chaque victoire.

 

Cette famille a raté le but de Samuel Umtiti…

La coupe du monde, c’est aussi l’occasion pour de nombreuses familles de se réunir. Sur Twitter, une internaute a posté un moment de convivialité et a fait rire tous ses followers. Elle raconte que sa famille était réunie chez sa grand-mère, qui était visiblement très contente que toute sa famille soit réunie chez elle. Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, elle a voulu un petit souvenir de ce moment précieux. Elle a demandé à tout le monde de se serrer pour prendre une photo. Vous connaitrez la suite dans la vidéo en haut de l’article…À votre avis, que s’est-il passé ?

cette famille a raté le but de la France contre la Belgique

 

Publié par Charlotte Z. le 12 Juil 2018
0