Un tas de briques de 2 mètres s’effondre sur deux petits filles qui se font violemment ensevelir sous les décombres

Une pile de briques était entassée à côté de deux petites filles qui jouaient tranquillement. Devant leur mère, les deux fillettes se sont retrouvées soudainement ensevelies sous les briques qui se sont effondrées. Les briques se trouvaient entreposées à côté d’un chantier. Regardez le moment où le tas, comparable à un mur de briques, s’effondre sur les enfants. L’éboulement a gravement blessé les enfants, qui ont heureusement survécu.

 

Les fillettes jouaient tranquillement près de leur mère

Deux jeunes sœurs ont bien failli mourir dans cet accident. Par chance, elles ont survécu à l’effondrement d’un tas de briques dans un village en Chine. La mère travaillait sur le chantier et n’a pas eu le temps de secourir assez rapidement ses enfants. Les deux filles jouaient autour d’un pneu de voiture. L’une était assise dans le pneu et l’autre jouait avec elle, à ses côtés. Il a suffi d’une fraction de seconde pour que toute la pile de briques tombe de plein fouet sur les fillettes. L’amoncellement était à l’origine comparable à un mur d’environ deux mètres. Des témoins sont immédiatement venus aider la mère prise de panique face à ce drame.

 

Un tas de briques s’effondre sur les deux filles

Sur les images filmées par une caméra de surveillance installée à proximité, on peut voir la mère portant un chapeau et un gilet rose, qui tente de sortir l’une de ses filles en lui tirant le bras hors des décombres. Heureusement, des voisins et des ouvriers travaillant sur le chantier sont venus à leur secours. Elles ont finalement réussi à être extirpées du tas de briques et ont immédiatement été emmenées à l’hôpital. Malgré l’accident grave, elles ont survécu. Selon le site East Day, même si leur vie n’est plus en danger, elles sont toutes les deux gravement blessées.

éboulement tas de briques accident

Crédits : Asia Wire

Publié par Nicolas F le 05 Juin 2018