Un premier teaser décoiffant de la saison 4 de Rick et Morty sous forme manga !

Alors qu’on n’a pas encore de date officielle pour la sortie de la saison 4 de Rick et Morty, on a le premier teaser et ça décoiffe ! On y voit nos deux personnages favoris sous forme de manga.

 

 

Un premier teaser de la saison 4 de « Rick et Morty » qui donne envie

Rick et Morty nous manquent ! Le premier teaser nous rend encore plus impatient de voir la saison 4 des aventures du scientifique le plus fou et de son petit-fils naïf. Dans le teaser, on voit nos deux héros qui sont tout droit sortis de l’univers du manga et de sa culture nippone. La saison 4 sera sous forme de manga ? On doute que la saison 4 apparaisse sous ce format mais après tout, pourquoi pas ? À priori, dans la quatrième saison, Rick et Morty devraient découvrir un nouveau monde parallèle.

 

Le teaser nous donne l’eau à la bouche. 15 secondes seulement, telle est la durée du teaser… mais on a le temps de voir pas mal de choses. En effet, on a l’occasion de voir que Beth et Summer sont là pour combattre un robot ou encore Morty qui affiche son puissant « Armothy » tiré de l’épisode « Rickmancing the Stone ». Les réalisateurs de la série, Dan Harmon et Justin Roiland, en profite pour rassurer les fans sur le fait qu’ils travaillaient bel et bien sur la saison 4.

 

« Rick et Morty » reconduit pour 70 épisodes, on adore !

Alors que durant une courte période, Rick et Morty ne devait pas être renouvelé, c’est Adult Swim qui a confirmé que sa série animée phare aurait encore 70 épisodes. Cependant, on n’a toujours pas de date de sortie pour le moment. On pense que cela devrait arriver courant 2019Diffusé depuis 2013, Rick et Morty s’est imposé comme une référence. Les rappeurs français font d’ailleurs beaucoup de références à la série dans leurs musiques. Le fait que le dessin animé pour adultes soit sur Netflix a aussi fait grandir le succès de Rick et Morty.

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 24 Août 2018