Voilà comment s‘y prennent les kidnappeurs pour voler un enfant en quelques secondes

Un garçon de 6 ans jouait à un jeu dans la rue, quand un homme s’est approché et l’a emporté au moment où ses parents avaient le dos tourné. Regardez la vidéo de la caméra de sécurité installée dans la rue où l’enlèvement s’est déroulé. Heureusement, l’enfant a été retrouvé par la police à des centaines de kilomètres de là et est retourné auprès de sa famille. Ces images font froid dans le dos car on peut se rendre compte comme il est simple pour les kidnappeurs d’enlever un enfant en plein jour.

 

Un homme observe un groupe d’enfants

Chuan Chuan, 6 ans, jouait dans les rues de Kunming, dans la province de Yunnan, au sud de la Chine, quand un homme s’est approché de lui. L’enfant était d’abord accompagné de ses amis, mais un homme a vite repéré le groupe d’enfants vulnérables. Quand les adultes sont peu à peu partis et que les amis du petit garçon s’en sont allés, l’homme l’a approché. Il lui caresse la tête et vient lui parler. Le garçon ne comprend pas que l’homme lui veut du mal.

 

Il s’approche du petit garçon et le kidnappe

Finalement, alors que des passants étaient dans la rue, le kidnappeur n’a pas hésité à empoigner le jeune garçon et à le prendre dans ses bras. L’enfant ne comprend pas trop ce qu’il lui arrive et se débat un peu, mais l’adulte le porte alors sur son dos. Le père de l’enfant qui vendait des fruits à vélo, a tout de suite compris que son fils avait été enlevé, lorsqu’il est retourné au point de rendez-vous et qu’il n’était pas là. Les images filmées par les caméras de surveillance ont directement été diffusées à la télé. L’enfant a été retrouvé deux jours plus tard, à 400 km de là. Chuan Chuan a raconté à la police que l’homme se faisait passer pour un oncle et lui avait apporté une voiture en plastique avec laquelle ils jouaient tous les deux, près d’une rivière. Le suspect a été arrêté par la police et l’enfant remis à ses parents.

kidnappeurs d'enfants en plein jour

Crédits : Weibo/Kunmig

Publié par Nicolas F le 08 Août 2018
0