Teddy Riner : voilà comment le champion du monde a cassé son lit

Comme vous le savez peut-être, la champion du monde de Judo en titre (pour la huitième fois d’affilée, s’il vous plaît 😉 ) Teddy Riner est actuellement à Biarritz où il s’entraîne pour le championnat du monde qui se déroulera en Hongrie à la fin du mois, et où il espère remporter un neuvième titre. Relativement actif sur les réseaux sociaux, et en tout cas  plus que sur le tatami puisqu’on ne l’a pas vu se battre depuis l’année dernière, il a récemment partagé l’une de ses mésaventures avec sa communauté de followers. 

 

Postant une vidéo sur Twitter à 23h49, mercredi soir, le judoka explique :  « Il est 23h49, je viens d’allumer la lumière. Parce que, encore une fois, j’ai été victime de mon poids. Mon lit s’est cassé. Les lattes ont lâché encore une fois. Je crois que je vais dormir comme ça« .

 

Le genre de situation qui n’arrive, on suppose, qu’aux machines de combat dans le genre de Teddy Riner, et qui prouve qu’il n’y a pas que les galipettes amoureuses qui ont tendance à faire sauter les lattes d’un lit ! 131 kg de muscle aussi ! Quoi qu’il en soit, on lui souhaite évidemment bonne chance pour le championnat, et par extension pour son éventuel neuvième titre 😉 

Publié par Odilon Duval Robert le 19 Août 2017
0