Teddy Riner : le judoka sûrement infecté par le coronavirus en rentrant du Japon !

La crise liée au coronavirus touche tout le monde, même les sportifs … Déjà victime indirecte du coronavirus à cause du report des Jeux Olympiques, le Judoka s’interroge actuellement sur une possible contamination en décembre dernier, lorsqu’il est revenu des Mondiaux au Japon, comme le révèle Voici. Ce dernier a été mis en quarantaine.

>> À lire aussi : Coronavirus : la suppression de la taxe d’habitation est-elle en danger ?

Teddy Riner : le sportif contaminé par le Covid-19 ?

En décembre dernier, le Judoka Teddy Riner s’est rendu au Japon pour disputer une compétition importante. Mais à son retour du pays du soleil levant, ce dernier a été touché par une maladie mystérieuse. « Quand je suis rentré du Japon, j’ai été malade assez longtemps, et personne ne savait ce que j’avais. J’ai été traité aux corticoïdes, ce que j’ai déclaré aux services antidopages » explique-t-il. Une inquiétude a envahi le sportif, qui rappelle que beaucoup de gens meurent, chaque jour, du coronavirus. Ce dernier a d’ailleurs appris, de chez lui, le report des Jeux Olympiques, mais continue d’avoir les pieds sur terre : « Des gens meurent. Les Jeux, c’est avant tout un partage, la fête du sport international et amateur. Il faut de belles règles pour de belles choses […] Attendre un an, ce n’est pas la mer à boire » .

>> À lire aussi : Coronavirus : des chercheurs ont découvert combien de temps restait le virus sur les masques de protection..

Des sportifs touchés par le coronavirus !

Dernièrement, Blaise Matuidi a annoncé être contaminé par le coronavirus, les citoyens se rendent compte que le virus ne fait aucune exception. Au milieu du mois de mars, le footballeur a été placé en quarantaine après avoir été testé positif au Covid-19. Plus tragique encore, Bernard Gonzalez s’est suicidé en partie à cause du virus. Ce dernier a écrit une lettre dans laquelle il expliquait ne pas avoir la force de gérer cette contamination, comme le révèle Voici. Des nombreuses stars ont décidé de faire des dons afin de lutter contre le Covid-19, et certains ont même désiré venir en aide aux personnels soignants, en faisant le ménage dans les hôpitaux.

>> À lire aussi : Coronavirus : bientôt une amende si vous ne portez pas de masque ? C’est fort possible !

Source : Voici.fr

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 07 Avr 2020
0