La nouvelle tendance : le sac banane crocs, une mode à bannir de nos dressings !

Voici la nouvelle tendance mode de ce début d’année 2020 : le sac banane crocs. Comment rendre immonde, une mode qui pouvait être vintage ? Découvrez la vidéo ci-dessous :

La nouvelle tendance : le sac banane crocs, une mode à fuir de toute urgence !

Après le pantalon « mi-slim / mi patte d’eph », voici la nouvelle tendance qui risque de cartonner cet été (ou pas) ! La marque crocs a décidé de jouer le tout pour le tout en sortant un sac banane à l’effigie des chaussures qui ne sont pas franchement sexy !

Il s’agit d’une collaboration entre la célèbre marque de chaussures et une nouvelle marque : PizzaSlime. À l’occasion de cette collaboration, la chaussure emblématique est devenue une sacoche zippée ! Vous pourrez vous procurer cette merveille en deux coloris au choix : jaune ou rouge. Mais attention, être stylé en toutes circonstances a un prix de 300$ ! Le style n’a pas de prix, ni de limite visiblement !

>>> À lire aussi : Nouvelle tendance : vous hésitez entre deux styles ? Découvrez ce jean étonnant !

Jusqu’où les tendances modes peuvent-elles aller ?

Mais la nouvelle tendance mode est bien différente de celle que l’on pense. Et pour vous, nous vous avons compilé les tendances les plus improbables de 2019, et croyez-le ou non, il y a du très lourd !

  • Les sacs XXL. Vous en avez assez de ne jamais rien retrouver dans votre sac à main ? Ces créateurs ont trouvé la solution : sortir avec toute sa maison !
  • Le vêtement avec couverture incrustée. Le matin nous n’avons pas envie de sortir dans le froid ! Découvrez la doudoune couverture, idéale pour dormir en toute tranquillité au bureau, en cours ou même dans la rue.
  • Les sacs « baguettes ». Il est la totale opposition du sac XXL, nous sommes bien d’accord ! Ce sac visiblement très peu pratique, vous permettra de ne mettre que votre portable et c’est déjà bien !
  • Les mégas créoles. Encore plus fort que Cristina Cordula, les MÉGAS créoles qui vous feront passer inaperçu dans la société.
  • La fourrure « arc-en-ciel ». Et enfin, la fourrure sous « acide » était également très tendance depuis quelque temps maintenant. La panthère rose n’a qu’à bien se tenir !

>>> À lire aussi : Une blogueuse plus-size reproduit les looks des stars sur Instagram pour prouver qu’on peut avoir du style peu importe la taille !

Publié par Jade le 04 Fév 2020
0