Découvrez la tendance des sapins de Noël… roses !

Publié par Claire le 02 Déc 2018

C’est les puristes qui vont râler ! Car cette année, la tendance déco pour ce Noël 2018 est très colorée. Alors si vous aimez surfer sur la vague de la mode, optez pour la touche « girly » et les sapins roses !

Des sapins roses ? Tradition vs tendance

Ça y est, on va bientôt attaquer la dernière ligne droite qui nous sépare des fêtes de fin d’année. Et pour bien préparer ce fabuleux moment, le sapin de Noël est une étape incontournable. Son odeur, agréable qui embaume notre intérieur, ses teintes de vert foncé qui réchauffe le moral. Assorti d’un chocolat chaud devant la cheminée, c’est le paradis en hiver. Mais ça, c’était avant.

 

Aujourd’hui, la décoration de Noël s’adapte aux dernières tendances en matière d’intérieur pour être complètement raccord. Et ces derniers temps, la couleur phare de la décoration d’intérieur, c’est le rose. Et on le retrouve partout et sous toutes ses formes : rose poudré sur nos papiers peints, rose carmin sur nos coussins ou encore rose fuchsias dans nos bouquets….Alors pourquoi pas des sapins roses ?

 

 

sapins-roses-noël-tendance

Une décoration à la fois très girly, mais également chaleureuse qui donne un petit côté gourmand

 

Des sapins roses, un effet gourmandise

Cela va certainement en rebuter plus d’un, mais les sapins roses ont la cote. Et, quoi qu’on en dise, il faut bien admettre que leur originalité fait son petit effet. Tout droit débarqué d’instagram, de nombreuses blogueuses ont ainsi publié des clichés de leurs intérieurs avec les fameux sapins roses. Et ça leur va à merveille !

 

Une décoration à la fois très girly, mais également chaleureuse qui donne un petit côté gourmand. Assorti de belles boules argentées ou bleues, cela fera ressortir son aspect flashy. À moins que vous ne préfériez les boules de Noël multicolores en version Rainbow qui illumineront votre intérieur. Une initiative à la fois originale et très tendance qui vous fera, sans nul doute, passer un très bon moment.

En savoir plus sur : - - - -