Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet aurait menti !

Voilà une révélation qui risque de surprendre et de mettre en colère les nombreux fans de Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday mentirait en effet depuis des mois sur le testament de son père.

Laura Smet : Ses propos tenus en février dernier ne seraient que mensonge

Au mois de février dernier, Laura Smet rendait public quelques mots adressés à son père défunt : « J’ai appris il y a quelques jours que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant David et moi. Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : ‘Alors, quand est-ce que vous faites un enfant ?’ Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j’admire tant ? » Annonçant par la même occasion l’intention de contester le testament de Johnny Hallyday. Or, il semblerait que ces propos soit un tissu de mensonges, comme le dénoncent Laurence Pieau et François Vignolle dans leur livre : Laeticia, la vraie histoire. En effet, il semblerait que Laura Smet et David Hallyday étaient au courant de cette nouvelle depuis biens plus longtemps que celle-ci ne le laisse croire…

Laura Smet aurait menti

Laura Smet était au courant depuis longtemps concernant le testament de son père

Laura Smet et David Hallyday au courant depuis leur voyage à Saint-Barth

C’est donc durant leur séjour à Saint-Barth que Laura Smet et David Hallyday auraient appris la nouvelle concernant le testament de leur père. Ils s’y étaient rendus pour participer à l’inhumation du rockeur, en compagnie de sa femme et de leurs deux demi-sœurs. Information confirmée par un grand ami de Laeticia Hallyday : Pierre Billon. Il a en effet révélé que c’est pour cette raison que les deux enfants aînés du chanteur n’avaient pas rejoint leur belle-mère chez Jojo Burger, où elle leur avait fixé rendez-vous. Une nouvelle certainement difficile à digérer par Laura Smet et David Hallyday qui a du assurément leur couper l’appétit ! Qu’en pensent les fans de la jeune femme ?

Publié par Leslie le 22 Déc 2018
0