Le téton de Rihanna lui vole la vedette à l’avant-première d’Ocean’s 8

Le 13 juin dernier se tenait l’avant-première du film Ocean’s 8 à Londres, dont Rihanna est à l’affiche aux côtés de grandes actrices hollywoodiennes comme Sandra Bullock et Anne Hathaway. Rihanna était somptueuse dans sa longue et évasée robe dorée. Mais un petit détail de la robe a failli gâcher la fête (ou la rendre encore plus belle…)

 

Le téton de Rihanna

C’était la folie à Londres. Tout le monde l’attendait, la chanteuse de Diamonds s’est finalement pointée sur le tapis rouge hyper en retard et quand on la voit on peut comprendre pourquoi. Riri est venue vêtue d’une somptueuse robe dorée signée Poiret. Maquillage assorti avec la classique bouche rouge, cheveux tirés, on n’en attendait pas moins de la starlette. Mais pour couronner le tout : un vrai décolleté !

 

Rihanna ne portant jamais de vêtements « banals » n’a pas pu s’empêcher une fois de plus, d’enflammer le tapis rouge. Son décolleté était très échancré sur le côté droit laissant ainsi apparaitre la moitié de son sein. Ce décolleté plongeant est imaginé de manière à mettre la poitrine en valeur, et pour Riri c’était plus que réussi. Mais devant les paparazzis, elle a failli laisser échapper son téton droit. Un accident qui aurait pu lui coûter cher devant des dizaines de photographes prêts à immortaliser le moment. Heureusement Rihanna a pu rattraper sa robe à temps et éviter « l’incident diplomatique ».

Rihanna

Rihanna

Rihanna + ses tétons = histoire d’amour passionnelle

Même si le téton de Riri aurait été photographié, ça n’aurait pas été une « exclu » mondiale. Rihanna a commencé sa carrière lorsqu’elle n’avait que 17 ans et depuis le début elle sait se mettre en valeur dans des tenues (très) révélatrices. Ses tétons sont autant connus qu’elle et lui volent même la vedette parfois…

Rihanna

Rihanna

Rihanna

 

Retrouvez les stars dans leur plus beaux maillots de bain dans la vidéo en haut de la page >>>

En savoir plus sur : - - -

Publié par Inès Arrom le 21 Juin 2018
 
0