Ils s’amusaient dans cette attraction à sensation forte jusqu’à ce qu’un drame se produise (Vidéo)

Cette vidéo va vous dégoûter des parcs d’attractions. La Thaïlande a récemment connu un vent de panique dans son parc. Plusieurs personnes ont été expulsés du manège. Mais heureusement, aucune personne n’a été gravement blessée.

Les faits se sont produits le 30 novembre aux alentours de 21h (heure locale) dans un parc d’attraction situé à Lopburi (dans le centre de la Thaïlande). La barre de sécurité d’une des attractions a cédé et plusieurs passagers ont été éjectés d’un manège. L’un d’entre eux a violemment heurté le sol. Heureusement, le garçon s’est relevé mais avec une blessure au visage.

Des spectateurs interloqués par la scène qui venaient de se dérouler sous leurs yeux ont réagi. L’un d’entres eux témoigne : « les gens qui sont tombés ont frappé très fort le sol, mais ils ont aussi glissé le long du sol. Une des filles pleurait à cause du choc. Un garçon a été jeté dehors«  .

Les ambulanciers thaïlandais sont arrivés très rapidement sur les lieux et ont emmené les blessés à l’hôpital le plus proche. Le parc d’attractions a été paralysé pendant plusieurs heures.

La police est également arrivée et a ordonné la fermeture du manège pour interroger le propriétaire de l’attraction. Les autorités locales se préparaient également à enquêter sur l’incident qui venait de se produire dans ce parc d’attractions.

>>> À lire aussi : Un manège en forme de croix gammée démonté dans une foire en Allemagne

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 15 Déc 2019
0