The Eternals : Marvel Studios à la recherche d’un acteur gay pour son nouveau film de super-héros

Alors que la sortie d’Avengers : Endgame s’approche petit à petit, Marvel Studios voit déjà vers l’avenir. Parmi ces prochains films devrait se trouver un long-métrage The Eternals (ou les Eternels en français), consacré à de puissants êtres cosmiques de l’univers Marvel. Le casting n’est pas encore fait mais le studio serait à la recherche d’un acteur « ouvertement gay«  pour interpréter l’un des rôles principaux.

 

marvel the eternals

© Marvel Comics / Les Eternels, prochains personnages à débarquer au cinéma

 

Un acteur gay bientôt dans un film Marvel ?

La prochaine étape du Marvel Cinematic Universe reste pour le moment plutôt mystérieuse. Si des suites à Black Panther et Doctor Strange sont prévues aux côtés d’un film solo pour Black Widow, un autre projet est sur les rails. Marvel Studios nous présentera tout un panthéon de nouveaux personnages dans The Eternals. Si le film a déjà une réalisatrice en la personne de Chloé Zhao, les informations à propos de ce long-métrage sont peu nombreuses. Mais le site américain That Hashtag Show semble avoir trouvé quelques choses à se mettre sous la dent. Selon eux, Marvel Studios rechercherait un homme de 30 à 49 ans « au physique de super-héros«  pour l’un des rôles principaux. Mais vient ensuite une précision qui a son importance. Si le studio reste ouvert à des comédiens de toute ethnie, Kevin Feige et compagnie souhaiteraient signer un acteur « ouvertement gay« .

 

>> A lire aussi : Avengers 4 : le film prévoit d’être très long

 

marvel the eternals

© Marvel Comics / Ikaris et Sersi, deux personnages qui débarqueront au cinéma dans The Eternals

Cette description irait dans le même sens que les propos tenus par le boss de Marvel Studios il y a quelques mois. En effet, Kevin Feige avait déclaré vouloir intégrer des personnages LGBTQ à l’univers cinématographique de Marvel. L’identité du personnage concerné dans The Eternals demeure toutefois un secret et vient se glisser aux côtés des autres rôles d’importance que sont Ikaris, Sersi ou Piper. Aucune annonce de casting n’a pour le moment été communiquée à propos de cette nouvelle franchise.

 

>> A lire aussi : Les premières images de l’univers Marvel à Disneyland Paris dévoilées

 

Plus de diversité chez Marvel

Ce genre d’annonce vient également soutenir la vague de diversité qui touche la filmographie de Marvel Studios. Des films plus dans l’air du temps avec des personnages principaux plus variés et qui n’hésitent pas à mettre en avant des personnages issus des différentes minorités. Pour Marvel, nous pouvons par exemple citer Black Panther, véritable carton au box-office, en attendant l’arrivée du premier film du studio avec un personnage féminin en tête d’affiche : Captain Marvel, sur nos écrans dès demain.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 05 Mar 2019
0