Découvrez le teaser de « The House of Gaunt », le fanfilm sur les origines de Voldemort

Décidément, en cette fin d’année, les fans de la saga Harry Potter sont gâtés. Après la bande annonce finale des Animaux Fantastiques qui fait le lien avec le célèbre sorcier, voici que nous découvrons le teaser d’ un court métrage sur les origines de Voldemort : « The House of Gaunt ».

 

« The House of Gaunt », le fanfilm sur les origines de Voldemort fait appel aux fans

Le teaser du court métrage sur les origines de Voldemort : « The House of Gaunt » est sorti ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa qualité n’a rien à envier aux longs métrages de la saga. C’est un Français, Joris Faucon, qui travaille depuis 2016 sur ce fanfilm. Directement inspiré des 7 livres écrits par J. K. Rowling, il retrace de manière sombre et réaliste les origines et l’apogée de Lord Voldemort.

 

Mais pour le moment, il ne s’agit que d’un projet ! En effet, l’équipe vient d’organiser un crowdfunding sur Ulule. L’équipe qui dispose déjà d’un budget de 3000 €, aimerait atteindre les 20 000 € pour pouvoir tourner la seconde partie du projet. Ceci leur permettrait de présenter ce court métrage lors de différents festivals l’été prochain. Mais, également, de mettre ce fanfilm à disposition sur YouTube, de façon gratuite, et sans publicité. « The House of Gaunt » fait donc appel aux fans « pour faire plaisir aux fans ». 

 

 

house-gaunt-fan-film-voldemort-Harry-Potter-teaser

« The House of Gaunt » fait appel aux fans « pour faire plaisir aux fans ».

 

L’histoire sur l’origine et l’apogée de Voldemort

Le projet de« The House of Gaunt » sur les origines de Voldemort, se déroule en deux parties. Dans la première partie du court métrage, Joris Faucon revient sur les origines du sorcier maléfique d’Harry Potter. Il se concentre sur ses ancêtres et met en scène l’histoire de la famille Gaunt. Issue d’une très vieille lignée de sorcier Sang-Purs, ce sont les derniers héritiers de Salazar Serpentard (un des fondateurs de l’école de Poudlard). Merope Gaunt, une des femmes de la famille, croise la route de Tom Jedusor Senior. Le père de « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ».

 

La seconde partie du projet propose d’aborder la période où Voldemort était au sommet de sa gloire et domine le monde des sorciers. Le réalisateur, serait même en cours de négociation avec l’acteur Christian Coulson, celui-là même qui incarne le rôle de Voldemort  jeune dans « Harry Potter et la Chambre des Secrets ».

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 10 Oct 2018
 
0