Thor 4: Et si Ryan Gosling rejoignait le casting dans le rôle d’Adam Warlock ?

Cela fait maintenant plusieurs années que l’arrivée d’Adam Warlock a été suggérée lors de la scène post crédit des « Gardiens de la Galaxie Vol.2 » . Cependant pour l’instant le super héros créé artificiellement n’est toujours pas apparu. À l’origine, on attendait son arrivée dans le Vol.3 des « Gardiens de la Galaxie » , mais une récente rencontre entre deux hommes nous pousse à penser autrement.

>>> A lire aussi: Quiz: Découvrez quel héros Marvel se cache en vous? 

Taika Waititi et Ryan Gosling aperçus ensemble

Serait t-il alors possible que le personnage d’Adam Warlock n’apparaissant pas dans le Vol.3 des « Gardiens de la Galaxie » fasse plutôt son entrée dans « Thor:Love and Thunder » ? C’est ce que suggère le site « We Got This Covered » . En effet, selon leurs informations, une rencontre très intrigante a eu lieu cette semaine et a poussé les fans à spéculer que le personnage pourrait être introduit dans le prochain film dédié à Thor, le dieu du Tonnerre.

Le réalisateur de « Thor:Love and Thunder » , Taika Waititi a été repéré en train de déjeuner avec Ryan Gosling cette semaine. Étant donné que les deux n’ont pas de projet en commun en ce moment, les fans jubilent alors à l’idée que Ryan Gosling soit en discussion pour un rôle dans le film, et plus particulièrement pour celui d’Adam Warlock, qui à l’origine fait son apparition auprès du Dieu du Tonnerre sous la forme de son rival.

Ryan Gosling Taika Waititi

@ Splash News

>>> A lire aussi: Après Thor:Ragnarok, Taika Waititi reprend du service et réalisera Thor 4

Ryan Gosling dans le rôle d’Adam Warlock?

Bien sûr, cette rencontre est peut être tout à fait fortuite… Mais Taika Waititi étant le réalisateur du prochain « Thor: Love and Thunder » et Ryan Gosling le genre d’acteur que Marvel adorerait avoir pour jouer le rôle d’Adam Warlock, les morceaux du puzzle semblent doucement correspondre. Cela n’est cependant qu’une supposition. En effet d’après des rumeurs, d’autres acteurs comme Zac Efron seraient aussi en lice pour jouer le rôle du super-héros.

Ainsi, rien n’est sur pour Ryan Gosling, mais il faut avouer que sa rencontre avec Taika Waititi soulève des soupçons très prometteurs!

ryan gosling Adam Warlock

>>> A lire aussi: Thor 4, Doctor Strange 2, The Eternals… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego. 

Publié par Delphine le 21 Août 2019
0