Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Tina Kunakey fait monter la température en dévoilant son corps incroyable en bikini sur Instagram !

Publié par Curtis Macé le 03 Août 2018 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La compagne de Vincent Cassel, Tina Kunakey est une habituée des clichés très sexy sur Instagram. Ce 2 août, la jeune femme de 21 ans a une nouvelle fois dévoilé son corps de rêve. Ce dernier est proche de la perfection, on vous laisse vous faire votre avis sur le sujet.

Publicité

 

Tina Kunakey enflamme Instagram

Tina Kunakey fait de plus en plus parler d’elle ces derniers temps. La belle curly hair adore prendre la pose en bikini, comme c’est l’été. Elle nous dévoile aujourd’hui ses jolies courbes et son bronzage pour continuer de faire tourner les têtes. Elle compare d’ailleurs son bronzage à une tablette de chocolat en mettant l’émoji « plaquette de chocolat » en légende de son post Instagram.

Publicité

 

Tina Kunakey nous dévoile donc un cliché où elle ne montre pas sa tête mais seulement sa plastique de rêve. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans soient conquis. En effet, ils ont été très nombreux à souligner que son corps était proche de la perfection. Difficile de faire mieux en effet.

 

Publicité

La photo a eu un succès fou avec déjà plus de 35 000 likes en 15 heures !

 

Instagram, aussi un moyen de répondre à ses haters

Publicité

Et oui, la jeune femme de 21 ans compte de nombreux haters car elle est en couple avec Vincent Cassel, qui a 30 ans de plus qu’elle. Et apparemment cela pose problème à de nombreuses personnes. Certains doutent des sentiments de Tina Kunakey envers Vincent Cassel. Sur Instagram, elle avait récemment poussé un coup de gueule (Vincent Cassel aussi)  pour une nouvelle fois prouver tout son amour envers l’acteur français : « La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en… brassent #30ansdéjà « .  

 

En  avril dernier, Tina Kunakey avait déjà déclaré qu’elle n’écoutait pas les haters : « Il y a eu beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet mais je n’ai rien à prouver à personne. »

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

🍫

Publicité

A post shared by @ tinakunakey on

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.