Son cousin lui a piqué ses chips préférées, il emploie la manière forte et prend perpet’

 

Certains sont prêts à tuer pour des chips !

La semaine dernière, à Ruffin en Caroline du Sud, un jeune garçon a été admis aux urgences pour une blessure par balle. Comme à l’habitude aux États-Unis pour les cas de blessés par balle, la police a été convoquée sur les lieux. Le cousin du blessé, Ryan Dean Langdale, a expliqué aux forces de l’ordre qu’il était en train de nettoyer l’arme de son père lorsque le coup est partie tout seul. Mais les policiers sont perplexes : cela ne ressemble pas du tout à un accident…Ils décident de mener l’enquête et ne vont pas croire la conclusion !

 

Il tente de tuer son cousin…

Plus tard, le petit cousin a été opéré et soigné. Il est heureusement hors de danger. À son réveil, les policiers l’interroge et lui demande comment il a été blessé. Et il ne confirme pas du tout la version de Ryan. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, c’est bien Ryan lui-même qui a tiré sur son cousin ! Et le mobile est pour le moins…déconcertant. « Il m’a dit : « si tu piques mes chips, je te tue. » Et quand je lui ai pris une chips, il m’a vraiment tiré dessus ! »

 

…Car il lui avait piqué ses chips !

Ryan a immédiatement été embarqué par la police et placé en garde à vue. Il a été déféré et mis en examen pour « tentative de meurtre, utilisation illégale d’arme à feu » et pour « obstruction à la justice ». Il encourt la prison à perpétuité pour avoir tiré sur son cousin…pour une simple chips ! En attendant son procès, Ryan doit payer une amende de 55 000 euros, ou il restera derrière les barreaux. Encore une histoire qui a tourné au vinaigre…

 

Il tue son cousin pour des chips

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018
 
0