Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son cousin lui a piqué ses chips préférées, il emploie la manière forte et prend perpet’

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Certains sont prêts à tuer pour des chips !

La semaine dernière, à Ruffin en Caroline du Sud, un jeune garçon a été admis aux urgences pour une blessure par balle. Comme à l’habitude aux États-Unis pour les cas de blessés par balle, la police a été convoquée sur les lieux. Le cousin du blessé, Ryan Dean Langdale, a expliqué aux forces de l’ordre qu’il était en train de nettoyer l’arme de son père lorsque le coup est partie tout seul. Mais les policiers sont perplexes : cela ne ressemble pas du tout à un accident…Ils décident de mener l’enquête et ne vont pas croire la conclusion !

 

Publicité

Il tente de tuer son cousin…

Plus tard, le petit cousin a été opéré et soigné. Il est heureusement hors de danger. À son réveil, les policiers l’interroge et lui demande comment il a été blessé. Et il ne confirme pas du tout la version de Ryan. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, c’est bien Ryan lui-même qui a tiré sur son cousin ! Et le mobile est pour le moins…déconcertant. « Il m’a dit : « si tu piques mes chips, je te tue. » Et quand je lui ai pris une chips, il m’a vraiment tiré dessus ! »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

…Car il lui avait piqué ses chips !

Ryan a immédiatement été embarqué par la police et placé en garde à vue. Il a été déféré et mis en examen pour « tentative de meurtre, utilisation illégale d’arme à feu » et pour « obstruction à la justice ». Il encourt la prison à perpétuité pour avoir tiré sur son cousin…pour une simple chips ! En attendant son procès, Ryan doit payer une amende de 55 000 euros, ou il restera derrière les barreaux. Encore une histoire qui a tourné au vinaigre…

 

Il tue son cousin pour des chips

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.