On connait le titre du prequel de Game of Thrones

Publié par Claire le 05 Nov 2018

Il y a peu, on vous annonçait que Naomi Watts ferait probablement partie du prequel de Game of Thrones. Et aujourd’hui, on commence à avoir plus de détails, à commencer par le titre.

 

The Long Night : le prequel de Game of Thrones

Il ne reste que quelques mois avant le grand final. Quelques mois avant que les 6 derniers épisodes d’une des séries les plus regarder au monde ne s’achèvent. Et après les 8 saisons de l’extraordinaire saga Game of Thrones, il ne fait aucun doute que nous allons nous sentir bien seul.

 

Alors HBO a déjà prévu le coup et prévoit de se remettre au travail directement après la diffusion de l’ultime saison de GOT. C’est le créateur de la saga, George R.R. Martin, ainsi que Jane Goldman qui sont aux commandes de ce nouvel opus. Et l’écrivain américain vient de confirmer que le prequel s’intitulera The Long Night.

 

prequel-game-of-thrones-histoire-titre-serie

« Des secrets horrifiants de l’histoire de Westeros à la vraie origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Starks… »

Quelques détails complémentaires sur le prequel de Game of Trones

Alors évidemment, tout le monde se demande quels seront les acteurs et le synopsis de ce prequel de Game of Thrones. De toute évidence, HBO a décidé de tourner la page et de faire appel à de nouveaux acteurs, apparemment tous Britanniques. Exit donc Jon Snow, Daenerys, Aria, Sansa, Cersai.…On avait d’ailleurs appris dans les colonnes de Deadline que Naomi Watts jouera le rôle principal de ce prequel. Mais depuis, aucune nouvelle du casting qui serait en cours.

 

Quant au synopsis, HBO dévoilé : « Prenant place des milliers d’années avant les évènements de Game of Thrones, la série chronique le passage de l’Age des Héros à l’heure la plus sombre de ce monde. Et une seule chose est sûre : des secrets horrifiants de l’histoire de Westeros à la vraie origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Starks… ce n’est pas l’histoire que l’on connaît »

En savoir plus sur : - - - - - -