Tom Holland annonce la fin du tournage pour Spider-Man Far From Home

Publié par Claire le 19 Oct 2018

Ils sont synchros ! Après la fin du tournage des Avengers 4, c’est au tour du très attendu Spider-Man Far From Home d’être dans la boîte. Et c’est Tom Holland qui annonce la nouvelle en photo.

 

Tom Holland annonce la fin du tournage de Spider-Man Far From Home

Voilà, c’est la fin pour le tournage de ce nouvel opus de Spider-Man. C’est en tous les cas ce qu’annonce Tom Holland ce jeudi, sur son compte instagram. En effet, dans une photo du tournage, on découvre Spider-Man aux côtés de Zendaya (alias M.J) dans une posture parfaitement similaire. Un commentaire en bas du cliché stipulant, « c’est dans la boîte ».

Les 12 millions d’abonnés ont immédiatement relayé le cliché sur la toile pour annoncer la bonne nouvelle. Les deux complices (Peter Parker et M.J), inséparables dans la vie comme à l’écran, seront donc bientôt de retour pour ce quatrième volet de la série.

spider-man-far-from-home-tom-holland-MJ

Les 12 millions d’abonnés ont immédiatement relayé le cliché sur la toile pour annoncer la bonne nouvelle

 

 

Le tournage de Spider-Man Far From Home aux quatre coins du monde

Et le tournage de Spider-Man Far From Home les aura menés aux quatre coins du monde. L’homme araignée est décidément très très loin de chez lui cette fois-ci. On se souvient évidemment de la photo de Peter Parker et Nick Fury à Venise. Mais également Londres, New York ou encore Los Angeles...Peut-être aurons-nous le plaisir de découvrir Tom Holland en surf ? Peut-être pas en surf …Mais on sait déjà qu’il abandonnera le costume d’Iron Spider d’Infinity War : « Je ne travaille pas vraiment sur ce film, mais les costumes vont subir de très grands changements car, dans le film, Spider-Man devient plus comme un homme et non comme un adolescent », déclare Louise Frogley (la créatrice des costumes).

Quoi qu’il en soit, ce nouveau Siper-Man Far From Home promet d’être grandiose. Et, ce n’est pas le casting qui nous contredira. Samuel L. Jackson, Jake Gyllenhaal, Cobie Smulders. C’est avec impatience qu’on attend le 10 juillet 2019.

 

 

 

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

 
0