Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Agrandissement de pénis raté, mort noyé en tentant de noyer quelqu’un, pénis sectionné par jalousie… Voici les 10 pires faits divers du mois

Publié par Jeanne Tilly le 27 Fév 2018 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Si vous n’étiez pas encore convaincu que le monde peut être dingue, alors voici, rien que pour vous, une sélection des faits divers les plus insolites survenus dans le mois qui vient de s’écouler. Attention, ça risque de vous choquer ! Et découvrez les images de ses faits divers dans notre vidéo.

 

Faits divers n°1 : Une jeune femme se jette du haut du 14ème étage d’un immeuble. Se relève et remonte ensuite pour se tuer à nouveau

 

Publicité

 

Cette histoire s’est produit il y a quelques semaines en Russie, plus précisément à Moscou. Âgée de 17 ans, Diana a voulu se suicider à cause d’une rupture amoureuse apparemment difficile… Avant de décider de sauter, la jeune femme avait pris des médicaments et rédiger une lettre pour sa mère. Après, elle prit l’ascenseur pour arriver au 14ème étage. Diana a ensuite sauté et atterrit dans la neige au sol. N’ayant pas réussi à se donner la mort, la jeune fille se relève et remonte pour mettre définitivement fin à ses jours. Elle est retournée dans son appartement et a pris un couteau pour se poignardée. Les secours n’ont pas pu la sauver.

Sources : Faits divers

 

Publicité

Faits divers n°2 : Un jeune homme âgé de 19 ans est mort noyé en essayant de noyer lui-même sa petite amie.

 

Le 19 décembre à Berlin, un jeune homme de 19 ans a tenté de tuer sa petite amie, âgée de 17 ans, en la jetant dans la rivière, La Havel. Mais vu que la jeune femme ne se noyait pas, il a sauté dans l’eau pour la rejoindre et tenter de la noyer. La jeune fille a réussi à se libérer de l’homme et à rejoindre le bord de la rivière. Quant à son petit ami, qui ne savait pas nager, il s’est finalement noyé dans la rivière.

Amené à l’hôpital, il y est resté environ 2 mois dans un coma profond, avant de s’éteindre le 14 février. La petite amie, elle, est en bonne santé.

Publicité
Sources : Faits divers

 

Faits divers n°3 : Une petite fille de 3 ans est décédée de la grippe car le Samu ne voulait pas se déplacer

 

Le 28 janvier, le papa de Lissana emmène sa petite fille de 3 ans à l’hôpital, en Savoie. La petite avait 40 de fièvre, ce qui est très grave pour un enfant de cet âge. Le papa et Lissana sont ressortit de l’hôpital avec une prescription de suppositoires et de l’Advil pour une grippe. Le médecin leur a assuré que dans 3 jours, tout était fini.

Publicité

 

Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. L’après-midi arrivé, la petite fille montait jusqu’à 41 degrés de fièvre ! Le lendemain, elle avait toujours autant de fièvre et avait en plus du mal à respirer. Dans la nuit qui suivit, le cas de Lissana s’est aggravé. « Lissana était dans un état semi-comateux. Elle avait le regard perdu, la respiration haletante, des vomissements, de la diarrhée. », raconte sa maman. La mère décide alors de contacter le Samu en urgence. Mais le médecin en ligne lui a affirmé qu’il n’y avait aucune urgence et de rappeler le lendemain.

 

Publicité

Mais ne pouvant plus supporter de voir sa petite fille comme ça, la mère et le grand-père de Lissana emmène l’enfant aux urgences vers 3 heures du matin. Malheureusement, la petite fille mourra 1 heure plus tard.

 

Après ce terrible traumatisme, la famille de Lissana a décidé de porter plainte contre le Samu.

Publicité
Sources :Faits divers

 

 

Faits divers n° 4 : Un maman, ivre, a pris à contre-sens la voie rapide avec ses deux enfants à l’arrière de la voiture

 

Publicité

Il y a quelques jours, les gendarmes ont été prévenus qu’une femme conduisait à contre-sens de la voie rapide en Alsace, vers 23h30. Lorsque les gendarmes l’ont interceptée, ils ont constaté que la conductrice était sous l’emprise de l’alcool et qu’à l’arrière de la voiture, se trouvait deux enfants, âgés de moins de 10 ans.

Les autorités ont emmené la maman à la gendarmerie, où cette dernière a refusé de faire un test d’alcoolémie. La mère a expliqué aux forces de l’ordre qu’elle venait de se séparer de son petit ami et que cela était compliqué pour elle. Elle a ensuite été condamnée à 4 mois de prison avec sursis et son permis a été supprimé.

Sources : Faits divers

 

Publicité

Faits divers n°5 :  Un homme se fait agrandir le pénis mais ne peut plus avoir de relations sexuelles

 

 

Au cours de l’année 2013, un homme a décidé de se faire agrandir le pénis. Mais malheureusement, l’opération ne s’est pas déroulée comme cela était prévu. Après quelques mois, « un effet couronne est apparu » : une diminution de la base du pénis.

Publicité

 

A la suite de ça, en 2015, le chirurgien a donc pris la décision d’injecter, dans le membre de l’homme, de l’acide hyaluronique. Cependant, ce produit était « contre indiqué pour une utilisation sur les organes génitaux ». Et donc, depuis ce tragique évènement, le patient souffre d’atroces douleurs au pénis et ne peut donc plus avoir de rapports sexuels.

 

Publicité

Le patient témoigne de la douleur ressentie : « Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense. Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau. »

 

Malgré de multiples interventions pour essayer de calmer la douleur, rien à faire, le patient souffre toujours énormément…

Publicité

 

L’homme en question a donc décidé d’amener cette affaire devant la Justice. « Le médecin s’est comporté comme un boucher. Ses actes sont dangereux et il ne s’est jamais remis en question. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes. » a déclaré l’avocat.

Sources : Faits divers

 

Publicité

Faits divers n°6 : Le SDF qui était tombé sur 500 000€ dans une rue assure qu’il s’est fait voler l’argent en question

 

Le 8 décembre, un SDF avait découvert, dans les poubelles de l’aéroport de Roissy, de multiples sacs contenant des billets. Apparemment, l’homme en question aurait ouvert une porte qui menait à un sas d’une société de fond. À l’intérieur se trouvait les sacs contenant l’argent. Les sacs contenaient apparemment l’équivalent de 496 000€. Et il y a quelques jours, l’homme s’est fait arrêter par la police pour un contrôle de routine. A ce moment-là, le SDF a affirmé aux policiers que l’intégralité de l’argent avait été volé quelques jours après qu’il ait trouvé les sacs. Il assure avoir été capturé et torturé pour qu’il révèle la cachette de ses sacs.

 

Publicité

Cependant, l’homme ne veut en aucun cas divulguer quoi que ce soit au sujet des ravisseurs qui l’ont agressé. Et le parquet de Bobigny « a requis le placement en détention provisoire » du SDF.

 

Sources : Faits divers

 

Publicité

Faits divers n° 7 : Une jeune fille âgée de 12 ans est morte électrocutée car elle a branché son téléphone alors qu’elle était dans son bain

 

En Russie, toujours à Moscou, Kseniya, âgée de 12 ans, est décédée il y a quelques jours. La jeune fille a voulu prendre un bain après sa journée d’école. Cette dernière écoutait de la musique lorsque son téléphone n’avait plus de batterie. Kseniya décide alors de brancher son téléphone. C’est en branchant son appareil « au secteur » qu’elle s’est électrocutée.

 

Publicité

N’entendant plus sa fille, sa mère s’inquiète. Elle va donc voir dans la salle de bain et découvre sa fille sans vie, la tête entière sous l’eau. Son smartphone flottait dans le bain. Sa mère a essayé de réanimer son enfant, sans succès.

Sources : Faits divers

 

Faits divers n°8 :  Après une altercation du l’application Snapchat au sujet d’une fille, il lui brûle ses parties génitales

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il y a quelques jours, deux jeunes se sont violemment disputé à propos d’une jeune fille, sur Snapchat. Âgés de 20 ans environ, les deux hommes se sont donné rendez-vous dans la Meuse pour résoudre le différend. Un des deux protagonistes est arrivé avec son beau-père, « armé d’une barre de fer ».

 

Au cours de la dispute, le jeune homme accompagné est allé chercher de l’essence dans sa voiture et a aspergé l’autre homme avec qui il avait un différend. Il a ensuite pris la décision de le brûler vif. Le jeune homme victime a été brûlé « au premier et second degré aux poignets, à l’aine et aux parties génitales ».

Publicité

 

Les deux agresseurs ont ensuite été interpellés. Le jeune homme d’une vingtaine d’années s’est vu être condamné à 30 mois de prison ferme.

 

Publicité
Sources : Faits divers

 

Faits divers n°9 : Un ambulancier a abandonné son véhicule alors qu’une patiente se trouvait à l’intérieur

 

En Belgique, un ambulancier était en train de transporter une femme entre deux hôpitaux différents. Mais sans raison apparente, le conducteur a abandonné le véhicule avec la patiente à l’intérieur. L’hôpital a renvoyé une deuxième ambulance pour récupérer la dame abandonnée. La police a été envoyée sur les lieux.

Publicité

L’ambulancier qui avait abandonné la patiente n’était pas employé depuis beaucoup de temps et souffrait de problème psychologiques.

 

Sources : Faits divers

 

Publicité

Faits divers n°10 : Une femme coupe le pénis de son mari car ce dernier avait fait un compliment à une autre femme

 

Une femme a fouillé dans le téléphone de son mari un soir et cette dernière à découvert quelque chose qui ne lui a pas beaucoup plu. L’homme en question avait apparemment envoyé à sa soeur des photos d’une autre femme. Cette femme se trouvait être une connaissance. Et sur l’une des photos, le mari a rajouté un commentaire pour complimente la jeune femme « inconnue ».

 

Publicité

Complètement folle de jalousie, la jeune femme de 36 ans a décidé de se venger de son mari. Elle a donné discrètement un somnifère. Puis une fois endormie, la jeune femme a administré un anesthésique à son compagnon et a fini par lui couper le pénis.

 

Mais cette dernière va ensuite regretter son geste. Elle va amener son mari à l’hôpital mais les médecins ne vont pas réussir à arranger le problème.

Publicité

 

La police a interpellé la jeune femme et elle risque de 3 à 6 ans de prison.

Sources : Faits divers