TPMP : le CSA a été saisi après la blague de Jean-Marie Bigard

On vous en parlait il y a peu, Jean-Marie Bigard s’est illustré une nouvelle fois avec son humour graveleux dans l’émission TPMP. C’est ainsi qu’il s’est mis à raconter une « blague » sur un viol qui est carrément mal passée. À tel point que de nombreux téléspectateurs ont saisi le CSA.

 

–> À lire aussi : top 100 des meilleures blagues drôles

TPMP ne cautionne pas la blague de Jean-Marie Bigard

Sur le plateau de TPMP, on retrouve un Jean-Marie Bigard très en forme. À tel point, que l’humoriste est invité à raconter une dernière blague en fin d’émission. Ce dernier ne se fait pas prier tout en précisant : « oui, mais elle est terrible. Tout le monde va se faire virer. » Et il faut croire qu’il n’avait pas tort…

 

 

 

Mais le voilà qui s’élance à raconter l’histoire d’une femme hypocondriaque qui se plaint d’une déchirure au bras. Elle va donc voir son médecin, et ce dernier la viole en lui disant à la fin : « ça c’est une déchirure. » Et du côté de Cyril Hanouna, c’est carrément la fracture ouverte. D’ailleurs, ce dernier se retourne vers la caméra et précise : « on ne cautionne pas cette blague. »

 

 

jean-marie-bigard-csa-tpmp

« Elle est terrible. Tout le monde va se faire virer », Jean-Marie Bigard

 

TPMP : le CSA saisi par les téléspectateurs

Et si Cyril Hanouna ne cautionne pas cette blague, c’est parce qu’il sait très bien de quoi il parle. En effet, en 2017, c’était l’humoriste Tex qui avait fait le show avec un sketch sur les violences conjugales. Le scandale était tel que deux jours plus tard, il avait été viré de l’émission Les Z’Amours.

 

 

Du coup, la chaîne C8 décide de diffuser la séquence de TPMP précédée de la signalétique : « déconseillé aux moins de 10 ans ». Mais finalement, elle sera carrément supprimée au montage ce mardi matin. Entre-temps, la polémique fait rage sur la toile et de nombreux téléspectateurs montent au créneau. À tel point, que certains d’entre décident carrément de saisir le CSA. Reste à savoir si l’organisme donnera suite.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Fév 2019
 
0