Trompée avant son mariage, elle va lire des SMS très très gênants après la cérémonie…

Alors qu’elle prépare son mariage, une jeune femme apprend que son futur mari l’a trompe et décide de se venger le jour de la cérémonie.

 

Elle apprend par message que son futur mari la trompe peu avant le mariage

Casey, une jeune femme amoureuse se prépare à fêter dignement son mariage entourée des siens et surtout de l’homme qu’elle aime. Alors qu’elle est en train de boire du champagne en compagnie de ses demoiselle d’honneur, juste avant la cérémonie, celle-ci reçoit un premier message d’un numéro totalement inconnu :« Je ne l’épouserais pas. Toi oui ? « . Pour étayer cette question, l’inconnue envoie alors une série de captures d’écran de différents textos de son boyfriend Alex avec une autre femme : « Ce weekend. Toi et moi. C’est en marche, c’est chaud. Amener votre meilleur jeu. » écrit-il dans le premier message suivi de : « Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite-amie ait la moitié des compétences que tu as. » Face à ces preuves accablantes, Casey comprend alors que son futur mari l’a trompe et que celle qui lui envoie ces messages n’est autre que sa maîtresse !

 

Elle n’annule pas son mariage et se venge le jour de la cérémonie

Même si Alex, le futur marié, affirme n’avoir  « jamais eu ce genre de connexion auparavant », Casey est totalement dévastée par la nouvelle. Néanmoins, elle refuse d’annuler son mariage imminent et met en place une vengeance diabolique. En effet, c’est lors de la cérémonie et durant les vœux des mariés que Casey décide de balancer de vive-voix tous les textos échangés entre Alex et sa maîtresse. Lorsque Alex décide enfin de quitter l’église, totalement rabaissé, Casey annonce leur rupture aux invités : Il n’y aura pas de réception de mariage aujourd’hui, mais au lieu de cela, il y aura une célébration de l’honnêteté, trouver le véritable amour et suivez votre cœur même quand ça fait mal. »

Trompée par son futur mari, elle n'annulle pas l mariage et se venge

Trompée avant son mariage, elle se venge durant la cérémonie

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Nov 2018
0