Pour s’amuser, son chef lui souffle dans l’anus avec un tuyau d’air comprimé : il meurt de la déchirure de ses organes

Publié par Nicolas F le 25 Sep 2018

Un homme a tué son collègue de travail en lui faisant exploser ses organes internes avec un jet d’air comprimé. La tragique vidéo de l’incident a été diffusée sur Internet, dont vous pouvez voir des extraits ci-dessus. Aditya Jadhav faisait dos à son collègue qui manipulait un tuyau qui soufflait de l’air comprimé sur leur lieu de travail, dans une usine en Inde. Le superviseur passe rapidement dans le dos d’Adithya avec le tuyau qui souffle l’air. Il a la stupide idée de viser les fesses d’Adithya avec le tuyau. Le jet d’air comprimé souffle dans le rectum du jeune, dont les organes internes ont explosé sous la pression. Il est mort deux semaines plus tard à l’hôpital.

 

Il tue son subordonné en s’amusant avec de l’air comprimé

L’incident s’est produit le 3 septembre, comme le prouvent les images filmées par les caméras de surveillance de cette usine à Kolhapur, dans l’État du Maharashtra. Rakesh Wagmore, un chef chargé de supervisé la production dans cette usine, manipulait un tuyau à air comprimé quand son jeune subordonné est passé devant lui. Pour rire, il lui vise le dos et l’arrière de la tête avec le jet d’air puissant. Un moment d’égarement stupide l’a mené à pousser la blague un peu trop loin, en descendant le jet vers les fesses d’Adithya. Le jet d’air puissant a traversé l’anus d’Adithya et a même violemment touché l’intérieur de son rectum, jusqu’aux intestins.

 

Il meurt après 15 jours d’agonie

Sur les images, on voit qu’Adithya tombe presque immédiatement par terre, terrassé par la douleur qu’il ressent au rectum. Il a été conduit à l’hôpital, directement après l’incident. Mais la mauvaise blague se transforme en cauchemar puisqu’on a appris qu’il a succombé à ses blessures. Les médecins ont annoncé que les intestins étaient grièvement atteints. Les opérations pour stopper les hémorragies et recoudre ses organes internes sévèrement abîmés, se sont avérées difficiles. Adithya est mort le 18 septembre, après 15 jours d’agonie à l’hôpital.

tuyau air comprimé meurt

Crédits : News Crunch/SWNS

En savoir plus sur : - - - - -

 
0