Hot : le fils de Bixente Lizarazu, Tximista, se la joue sexy et montre les abdos pour soutenir l’équipe de France

Le fils de Bixente Lizarazu a fait tomber le t-shirt pour soutenir les Bleus à la Coupe du Monde !

Tximista est le fils de Bixente Lizarazu, ancien footballeur star de l’équipe de France et commentateur des matchs de foot sur TF1. Le jeune homme de 23 ans vit à New-York, où il a créé sa marque de t-shirt : Overturn. Et pour la Coupe du Monde en Russie, Tximista fait tout pour soutenir les Bleus : il a créé une collection dédiée à l’équipe de France. Le t-shirt se retourne et la tête de votre joueur préféré (Antoine Griezmann, Paul Pogba, Kylian MBappé) apparait. Bonne idée !

 

Tximista Lizarazu montre les abdos sur Instagram

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Tximista Lizarazu est aussi mannequin pour Overturn. Il faut dire que ce rôle lui va comme un gant…Pour la collection à l’effigie des Bleus, le jeune homme a soulevé son t-shirt et montré ses abdos : « mode coupe du monde activé », peut-on lire en légende de la photo. Sur Instagram, les internautes sont conquis : « tu es trop beau ! Le digne fils de ton père ! Continues comme ça je te souhaite le meilleur ! »

 

La France loin des yeux mes près du coeur

D’origine basque, Tximista est parti s’installer à New-York pour développer sa marque. Bixente, son père, avait parlé de son fils en ces termes : « il joue les mannequins car il n’a pas beaucoup de moyens. Il est très loin du cliché « fils de » car il ne veut pas de mon argent. Il veut se débrouiller tout seul. » Fier de ses racines, Tximista fait imprimer ses t-shirts au Pays-Basque. En attendant, on pourra écouter son père pendant un mois entier à l’occasion de la Coupe du Monde de football en Russie. Et les t-shirts se vendent comme des petits pains !

Tximista Lizarazu montre les abdos pour soutenir les bleus pour la coupe du monde

 

 

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018