CHOQUANT : ce papy ne prend pas du tout soin de son petit-fils, qui tombe tête la première sur la route ! Son cou est brisé…

Cette vidéo fait froid dans le dos…

La scène se passe à Izmaël, en Ukraine. Un papy s’occupait de son petit-fils, debout dans la poussette. Malheureusement, il n’a pas été assez vigilant…Alors qu’il voulait traverser la route, le bébé d’à peine un an est tombé à la renverse vers l’avant. La chute est malheureusement très lourde : dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir la tête du pauvre bébé se plier sous le poids de la chute. Le bébé reste d’ailleurs à terre, incapable de bouger. On peut se demander si il n’est pas mort sur le coup

 

Ce papy n’a pas été vigilant, son petit-fils n’est pas bien…

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le petit-fils a du mal à reprendre ses esprits. Dès qu’il a vu le bébé tomber, le papy s’est précipité pour le ramasser et le remettre dans la poussette. Mais là encore, son comportement a choqué la Toile. En effet, le grand-père ramasse le pauvre bébé comme si de rien n’était, le plaçant dans la poussette sans prendre de précaution. Un scène qui fait froid dans le dos…

 

La vidéo a choqué la Toile

Ainsi, après avoir vu cette vidéo, les internautes ont été choqués. En commentaire, on peut lire : « c’est vraiment honteux, cet homme qui ne prend pas soin du bébé, j’ai crié lorsque j’ai vu la chute, à tous les coups le pauvre bébé est maintenant un légume ! Regardez son cou se plier ! » Mais d’autres ont défendu le papy : « ça peut arriver à tout le monde d’oublier d’attacher son enfant dans la poussette, là où je ne suis pas d’accord avec lui c’est quand il force sur les jambes du bébé pour essayer de le faire entrer dans la poussette…un scandale ! » Que pensez-vous de la réaction du papy ?

La vidéo de ce papy et de son petit-fils a choqué la Russie

Publié par Charlotte Z. le 12 Juin 2018
0