Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bébé prononce son premier mot et il est assez hilarant !

Publié par Curtis Macé le 08 Juin 2018 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

En Grande-Bretagne, un bébé d’un an seulement a prononcé son premier mot et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est assez surprenant

 

C’est Amazon qui doit être content

Publicité

Le petit Joe Brady a surpris toute sa famille en dévoilant son premier mot. « Maman » « Papa » ? Et bien non ! Le premier mot de Joe était « Alexa » qui est le nom de l’assistant virtuel du géant Amazon.

 

Joe avait découvert « Alexa » chez ses grand-parents et apparemment le haut parleur d’Amazon lui a plutôt bien plu. Il avait notamment observé ses parents parler avec « Alexa », Joe Brady a tout simplement essayé de faire la même chose que ces derniers.

Publicité

 

Un enfant qui ne communique pas avec beaucoup de choses

Lottie Ledger, la maman du petit Joe, confiait qu’avant de prononcer son premier mot, Joe  était en interaction avec vraiment peu de choses. Il était même plutôt rare de le voir interagir.

Publicité

Avant de communiquer avec « Alexa », l’enfant a tenté à plusieurs reprises d’interagir avec le haut-parleur mais ce dernier répondait toujours la même chose : »Désolé, je n’ai pas compris ». Même un petit bonhomme peut être persévérant et parvenir à ses fins.

 

Ses parents déclarent : » Un jour, il a réussi. Au début, nous avons trouvé cela drôle, alors nous l’avons encouragé », explique Lottie Ledger. « Il a dit Alexa avant de dire Maman ou Papa ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

6 mois plus Tard « Alexa » est bien loin pour Joe

Désormais âgé de 18 mois, Joe a délaissé l’assistant virtuel d’Amazon pour devenir un petit garçon de son âge. Il a bien sûr élargi son vocabulaire et comme tout bon garçon, il joue aux voitures et aux jouets en général.

Publicité

 

« Il est obsédé par les voitures et tout ce genre de choses en ce moment, il ne se soucie plus vraiment d’Alexa », raconte sa mère.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.