Un bracelet éléctronique nous permettant de « mieux se connaître et de mieux vivre »

Quand vous entendez « bracelet électronique » vous pensez à quoi?

Assignation à résidence? Sanction judiciaire?

Et bien, vous allez voir les choses bien différemment!

Le « Jawbone Up », sorti en Novembre 2011 aux États Unis est disponible dès aujourd’hui dans l’hexagone.

Ce petit bracelet de quelques grammes nommé Up qui se porte quotidiennement au poignet (et pas à la cheville …) permettrait selon son fabriquant de « mieux se connaître et de mieux vivre« .

En effet, celui-ci est équipé d’un détecteur de mouvements qui calcule nos pas. Lors d’une séance sportive, et en cas d’inactivité prolongée, il nous suggère de reprendre l’exercice en vibrant.

De plus,  il calcule nos phases de sommeil, il peut aussi se programmer lors de nos siestes et nous réveiller grâce à des vibrations.

Grâce à toutes ces données enregistrées, ce petit objet futuriste évalue notre humeur et nous propose diverses solutions afin d’améliorer notre rythme de vie. Et partager si nous le souhaitons nos performances via Facebook ou Twitter.

Étanche et disponible en huit coloris, il nous faudra nous délester de 130€ pour être au top de la technologie sur le bout du poignet.

Cela n’est pas sans vous rappeler les prototypes de chaussures « Made in Google », mais cette fois-ci grâce à « Up », avec un objectif bien plus axé sur la santé.

Comme le montre ce test vidéo du bracelet Jawbone Up

 

Vous en voulez encore? Découvrez le futur de nos téléviseurs par Philips en cliquant sur l’image ci-dessous

philips-tv-designline-04

 

Publié par The MattProduct le 20 Mar 2013
 
0