Un célèbre Youtubeur se suicide en voiture et tue une mère et sa fille

Un jeune youtubeur s’est suicidé. Il a pris l’autoroute à contresens à 160km/h et a entrainé, dans cette terrible mort, une mère et sa fille de 12 ans.

Le youtubeur met fin à sa vie

C’est donc en prenant l’autoroute de San Diego à contresens que Trevor Heitmann, alias OG McSkillet, s’est tué. En propulsant sa McLaren 650s a plus de 160 km/h, le jeune homme a percuté une voiture. C’était celle de Aileen Pizarro et de sa fille de 12 ans : Aryana.

 

La collision a tué, sur le coup, la mère et sa fille. Mais elle a également entraîné, avec elle, huit autres voitures. Tous ont été blessés dans la collision.

 

Une demie heure plus tôt, plusieurs témoins auraient vu Trevor en train de foncer dans la barrière de sécurité d’une école primaire. Il semblerait que le jeune homme était déterminé à vouloir faire des blessés et à entraîner avec lui d’autres personnes.

La raison du geste fou du youtubeur

Selon ses fans, le geste de Trevor Heitmann pourrait découler d’événements récents. Et ceux-ci vont vous surprendre ! Le jeune homme aurait mit fin à ses jours pour … Avoir été exclu d’une plateforme d’achat d’objets virtuels : Counter Strike Global Offensive ! Un compte qu’il souhaitait revendre et qui se chiffrait à près de 100 000 dollars.

 

La cause de son exclusion ? Son implication dans un jeu de hasard qui lui aurait fait perdre ces objets … Virtuels, donc ! Son compte YouTube comptabilisait plus de 800 000 abonnés et sa communauté reste sous le choc et dans l’incompréhension la plus totale !

 

La folie de cet homme aura tué une mère de famille et sa petite fille de 12 ans. Et aura fait de nombreux blessés qui resteront marqués à vie de cet accident.

 

Et vous ? Comprenez-vous que l’on puisse mettre fin à ses jours pour de telles raisons ? Pensiez-vous que le virtuel puisse avoir de telles répercussions dans la vie réelle ?

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Mélaine le 27 Août 2018
0