Un coiffeur très blagueur s’amuse à faire une coiffure inappropriée à ce client … mais ça ne le fait pas rire du tout ! (vidéo)

Au Brésil, un client est sorti du salon de coiffure très mécontent !

En entrant dans ce salon de coiffure, ce client ne s’attendait pas à sortir avec cette tête… La scène se passe au Brésil. C’est un autre client, témoin de la scène, qui a filmé. Il a très vite compris que sa vidéo pouvait avoir un certain succès sur internet. Alors, il l’a mise en ligne. La vidéo a tout de suite été virale dans le pays. Il faut dire que la scène est très drôle … Le 20 février, un client entre dans un salon de coiffure en demandant un coiffure originale, mais il ne se doutait pas qu’il allait en sortir très énervé.

 

Sa coiffure inappropriée ne plait pas du tout à ce client

Ainsi, le client fait une demande à son coiffeur : il souhaite que son coiffeur lui « dessine la plus belle coiffure qu’il sache faire » Le coiffeur s’exécute, avec une bonne idée en tête… Petit à petit, les témoins de la scène commence à comprendre ce que le coiffeur est en train de dessiner. Et le client, qui entend les rires, commence à s’inquiéter, même si son coiffeur essaie de le rassurer … Lorsqu’enfin le travail est terminé, le client a une très mauvaise surprise : il n’est pas du tout content de ce que lui a dessiné le coiffeur ! Il est totalement mécontent et le montre : très énervé, il s’en prend à la terre entière. En même temps, on aurait tous eu la même réaction si ce dessin était dessiné sur notre crâne … Pour voir de quoi il s’agit, regardez la video en haut de l’article !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 07 Mar 2018
0