Un marié gifle violemment sa femme le jour de leur mariage

Quel sera le plus beau jour de votre vie ? La gente féminine répondra à l’unanimité : le jour de mon mariage ! D’ailleurs Mesdames, si vous pensez vous marier prochainement, vous devriez jeter un œil aux 10 plus belles coiffures de mariage. Saviez-vous que chaque pays possède ses propres traditions de mariage ? Certaines sont vraiment surprenantes et insolites. Voici l’une d’entre elles : un marié gifle violemment sa femme le jour de leur mariage.

 

Un marié gifle violemment sa femme le jour de leur mariage : c’est la tradition !

En regardant cette vidéo, vous risquez d’être surpris. En voyant le marié soulever délicatement le voile de mariée de son épouse, on ne s’attend pas du tout à la suite des événements. Sans raison apparente, le marié gifle violemment sa femme. Vu la réaction de la mariée, il a dû frapper fort ! N’y voyez pas un cas de violences conjugales : dans certains pays, gifler la marié fait partie de la tradition.

 

Les traditions de mariage dans d’autres pays

Vous trouvez cette tradition étrange ? Il existe une multitude d’autres traditions qui vont vous laisser perplexes. En voici quelques-unes :

 

En Malaisie, les mariés ne doivent pas aller aux toilettes pendant trois jours après leur mariage. S’ils n’y parviennent pas, le couple est censé être maudit pour le reste de leur vie.

 

En Corée du Sud, le marié doit offrir des canards ou des oies à sa belle-mère… C’était compliqué, on peut maintenant offrir des figurines en bois plutôt que de vrais volatiles.

 

En Allemagne, les mariés doivent couper ensemble une bûche de bois qui représente le premier obstacle de leur vie de couple.

 

En Nouvelle-Zélande, la porte du lieu ou se déroule la cérémonie de mariage doit rester ouverte. Ainsi, si quelqu’un souhaite s’opposer au mariage, il n’aura aucun mal à le faire.

 

Et vous, connaissez-vous d’autres coutumes étonnantes ?

 

DÉCOUVREZ AUSSI : ces robes de mariés qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire !

Publié par Morgane le 30 Août 2018