Un match de tennis perturbé par un couple en plein ébat sexuel ! (vidéo)


Moment gênant comme on dit !

Cela s’est déroulé pendant le match de tennis qui opposait Frances Tiafoe  et Mitchell Krueger à l’Open de Sarasota en Floride. Les deux joueurs n’ont pas pu rester concentrés et sérieux très longtemps dès lors qu’ils ont entendu les bruits facilement identifiables. En effet, tout le monde avait bien remarqué que des ébats se déroulaient plutôt près du court. Difficile de ne pas entendre, le couple était plutôt bruyant. Plutôt très bruyant même.

 

Si pendant un moment tout le monde a cru qu’il pouvait s’agir d’une vidéo pour adultes diffusée pendant le match, il s’est avéré que non. En effet, les ébats bruyants ont repris plusieurs fois pendant le match. Tiafoe a beaucoup amusé la foule en commentant : « Ça ne peut pas être aussi bon! ».

 

Après le match de tennis, le commentateur Mike Cation a plaisanté à ce sujet sur Twitter : « Tout mon amour au couple avec les fenêtres ouvertes de l’autre côté ! On dirait que vous avez passé un bon moment ! »

 

L’ambiance aura été profitable à Tiafoe qui s’est imposé 6-2,6-3. En tout cas, ce moment insolite aura beaucoup amusé le public comme les sportifs et les commentateurs. Et vous ? Auriez-vous été gênés ou amusés par une telle situation ?

Publié par Elsa le 19 Avr 2017
 
0