Un passant empêche un pickpocket de voler des touristes ! (vidéo)

Scène en caméra cachée. Alors que le touriste américain pensait faire une bonne action, un homme lui vient tout de suite en aide pour lui éviter le pire…

 

Le pickpocket : un piège sur Paris

Les pickpockets ont plusieurs façons de vous subtiliser des biens. Alors que les vols sont malheureusement très répandus dans la ville de Paris (notamment dans les métros), nous allons assister à une scène hallucinante. Vous est-il déjà arrivé de vous faire aborder par des personnes dans la rue qui vous demandent de signer une pétition ou qui vous parlent longuement d’une cause un peu vague ?

 

La scène se passe à Paris, sur un pont parisien. Un touriste américain, muni de sa Go-Pro, filme une situation qui peut paraitre anodine. Et pour cause, de jeunes femmes s’avancent devant le touriste venu d’Amérique et lui demandent de signer une pétition. Vêtues de grands manteaux (alors qu’il doit faire plus de 30 degrés), les jeunes femmes n’hésitent pas à complimenter le signataire pour que ce dernier pose son autographe en bas du papier blanc. De ce fait, l’homme commence à donner ses coordonnées sans grande résistance.

 

Un passant intervient

Alors que le touriste commence à écrire sur la feuille, un passant arrive juste à coté et l’interrompt subitement . Visiblement très intéressé par la conservation, l’homme fait comprendre aux jeunes femmes que la récréation est terminée. Ces mots sont sans détour « Allez laisse le tranquille! Allez dégage, dégage ».

 

Après avoir fait le ménage autour du touriste et de sa femme, l’homme dévoile la véritable intention des donataires. « She’s a Pickpocket » lance t-il au jeune homme. Très surpris par la nouvelle, le touriste américain vérifie immédiatement si un objet n’est pas perdu. Démasquées, les femmes s’éloignent rapidement de leur cible.

Publié par La Rédaction le 02 Sep 2018
0