Un personnage important ne reviendra pas dans la saison 5 des Peaky Blinders

Publié par Claire le 26 Oct 2018

Alors que la saison 5 des Peaky Blinders est actuellement en cours de tournage, il y a quelques jours, on vous dévoilait l’ensemble du casting. Mais on vient d’apprendre qu’un personnage important ne fera pas son retour… Attention, spoilers.

 

Charlotte Riley ne reviendra pas dans la saison 5 des Peaky Blinders

Alors que les acteurs de la série Peaky Blinders sont en plein tournage, nous venons d’apprendre qu’un personnage important ne fera pas son retour. Et il s’agit de l’actrice Charlotte Riley. Ça ne vous dit rien ? Et si on vous dit May Carleton, l’amour secret de Tommy ? Eh oui, la riche et belle héritière, entraîneuse des chevaux de courses du ténébreux Tommy Shelby risque bien de passer à la trappe dans cette nouvelle saison.

 

« Je ne pense pas que mon personnage reviendra. Je reviendrais sans hésiter [si on me le demande], parce ce que j’adore cette série. Mais on ne me l’a pas demandé. » explique-t-elle dans une interview à Digital Spy. Dommage, car on a adoré suivre cette romance durant la dernière saison. Mais il faut dire que notre Tommy Shelby est certes doué en affaires mais carrément maudit en amour. D’ailleurs, Polly le dit à plusieurs reprises et on aurait plutôt tendance à la croire.

 

peaky-blinders-tommy-shelby-charlotte-riley-série-saison-5

L’actrice Charlotte Riley ne reviendra pas dans la saison 5 des Peaky Blinders

Tommy Shelby, le gangster maudit des Peaky Blinders

D’abord, on apprend que le grand amour du gangster s’appelle Greta Jurossi et qu’elle meurt alors qu’ils avaient prévu de se marier. À son retour de la Première Guerre Mondiale, il rencontre Grace et l’a prévient « Mon cœur est déjà brisé. » Pourtant, il finit par en tomber éperdument amoureux et l’épouse.

 

Sauf que la malédiction s’abat une nouvelle fois sur notre Tommy Shelby, et Grace est assassinée dans la saison 3. Il semble avoir définitivement fait une croix sur l’amour mais n’hésite pas à user de ses charmes pour ses affaires. Comme c’est le cas avec Jessie Eden par exemple. Il finit par mettre Lizzie enceinte et semble assumer fièrement son rôle de père. Mais on a plutôt l’impression qu’il s’agit d’une histoire de conventions plutôt que d’amour. Et quid de Charlotte Riley ?

 

En tous les cas, cette dernière en redemande et verrait même son histoire se prolonger sur grand écran : « Je me demande s’ils feront un film jour ? Ce serait plutôt cool. Il y avait des rumeurs, mais je ne sais pas si elles sont vraies… Qu’est-ce que la série gagnerait à faire un truc sur 90 minutes seulement ? C’est un peu l’argument massue n’est-ce pas ? La raison pour laquelle les gens font des oeuvres de télévision de longue durée… »

Vous l’aurez compris, les Peaky Blinders n’ont pas fini de nous surprendre !

En savoir plus sur : - - - - - - -

 
0