Un supporter saute d’un arbre dans la foule et fait une grosse chute !

Championne du monde de football depuis ce dimanche 15 juillet, la France est en folie. Les supporters ont bien entendu fêté l’événement tout au long de la nuit. Dans l’euphorie du moment, certains ont fait des choses qu’ils n’auraient sans doute jamais osé faire en temps normal. Par exemple, un homme a demandé sa copine en mariage devant tout le monde le soir de la finale, et n’a pas eu la réponse qu’il espérait… Très gênant. Un autre homme a vécu un très gros moment de solitude ce soir-là. Un supporter saute d’un arbre dans la foule et fait une grosse chute !

 

Un supporter saute d’un arbre dans la foule

Ce supporter a eu LA mauvaise idée du jour. Ce dimanche 15 juillet, dans l’euphorie de la victoire des bleus contre la Croatie, un homme se permet une petite folie. Telle une star du rock, il saute d’un arbre dans la foule. Très mauvaise idée, puisque les gens s’écartent en le laissant s’écraser au sol. Youssef, un homme installé sur un feu de circulation, a immortalisé cet instant. Après la chute, le supporter a dû être évacué par plusieurs personnes après s’être relevé avec grande difficulté.

 

Sauter dans la foule : une très mauvaise idée !

L’homme aurait pourtant dû retenir la leçon : Sh’ym nous avait déjà fait le coup en 2015. En plein concert, la jeune femme avait soudainement sauté dans la foule. Un peu trop soudainement, car personne n’a eu le temps de rattraper la chanteuse au vol. Comme notre supporter du jour, elle est venue s’écraser au sol sous l’œil médusé de ses fans. Heureusement pour la belle Shy’m , plus de honte que de mal, elle n’a pas été blessée dans sa chute.

 

En tout cas, on espère que le supporter ne s’est rien cassé et que cette mauvaise chute lui passera l’envie de recommencer.

Publié par Morgane le 18 Juil 2018
0