Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Gary Iredale, actuellement recherché pour avoir mis le feu à son ex petite-amie

Publié par Jeanne Tilly le 20 Jan 2018 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi dernier, Gary Iredale, âgé de 52 ans, a agressé Nguyen Hang au Vietnam. Les deux personnes étaient apparemment en couple quelques temps avant l’agression. Mais la femme ayant rompu avec lui et serait parti avec un autre homme, l’agresseur, excessivement jaloux, a décidé de « punir » son ancienne amante. Il s’est rendu sur le lieu du travail de la femme, et l’a agressée sauvagement. La victime souffre actuellement d’importantes blessures. Des proches de la victime se sont exprimés : « Elle est très gravement blessée, nous prions pour qu’elle survive ».

Un ancien policier était présent dans le magasin lors de l’agression et a déclaré : « c’est la chose la plus choquante que je n’ai jamais vue… »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des voisins alertés

M. Evans, un voisin de l’agresseur, habitant le même immeuble, le décrit comme quelqu’un de « normal » vivant seul. Le dimanche matin, le voisin en question a vu Gary Iredale se disputer avec une femme d’origine vietnamienne. Le jour de l’agression, M. Evans, affirme avoir vu l’agresseur qui avait un comportement étrange et agressif. Il poussait même des cris dans la rue. « Nous l’avons observé depuis le balcon, dans la rue, chassant un chien errant, et il criait toutes sortes d’obscénités ». L’homme est actuellement en fuite et se cacherait aux Philippines. La police est à sa recherche et un mandat d’arrêt a été déposé contre lui. Les circonstances et d’autres témoignages sur l’agression sont disponibles dans notre vidéo en haut d’article.