Une femme tombe dans un bassin : deux requins affamés l’attendaient…

Cette jeune femme a eu beaucoup de chance.

Jianxing, en Chine, est notamment connue pour son immense centre commercial, Wuyue Plaza. Les architectes de cet établissement ont vu les choses en grand : d’immenses et populaires boutiques sont mitoyennes à un hôtel très réputé dans le pays. La décoration en met plein les yeux aux visiteurs, en particulier la nuit, où le jeu de lumière est hors-normes. Enfin, un grand aquarium, composé notamment de deux requins-citrons, se tient au milieu de la grande allée. Chaque jour, des milliers de clients arpentent ce gigantesque centre.

 

Une femme tombe dans le bassin des requins

Pour que tout fonctionne à merveille, de nombreux employés surveillent le centre 24h/24. Le 15 octobre dernier, alors que l’établissement n’était pas encore ouvert au public, une jeune employé effectuait son tour de garde et, dans la précipitation, elle a décidé de passer par une passerelle interdite d’accès en temps normal. Malheureusement, le pire est arrivé : la jeune femme a glissé et est tombée, non pas dans le vide mais… Dans le bassin aux requins !

 

C’était l’heure du repas…

Il n’était pas encore 7h du matin et les deux requins n’avaient pas encore pris leur repas. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme a fait une chute dans le vide de quelques mètres avant de plonger dans le bassin aux requins. D’autres employés présents sur les lieux se sont précipités pour sortir l’employée de ce piège. Les requins étaient affamés…Heureusement, grâce à deux agents de sécurité, la jeune femme a pu sortir de l’eau sans la moindre blessure. La direction du centre commercial affirme que les deux animaux sont des requins-citrons inoffensifs, ils n’auraient rien fait à la victime. Plus de peur que de mal donc !

 

une femme tombe dans un bassin à requins

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018
 
0