Une fille retire une épine plantée dans son pied depuis plus d’un mois (vidéo)

Sur le net, de nombreuses vidéos un peu étranges circulent. Elles nous dégoûtent autant qu’elles nous captivent, une fois lancées, il est difficile de ne pas les regarder jusqu’à la fin. Les plus célèbres sont bien sûr les vidéos de boutons et autres poils incarnés. Avez-vous déjà vu un homme percer un bouton vieux de plus de 20 ans ? C’est vraiment écœurant ! La vidéo qui nous intéresse aujourd’hui est un peu moins trash : une fille retire une épine plantée dans son pied et partage ce moment sur le net !

 

Une épine dans le pied : ça fait bobo

Lors d’une balade en forêt, la jeune femme de la vidéo s’est enfoncée une épine dans le pied. On ne sait pas pourquoi elle a attendu si longtemps, mais c’est un mois plus tard qu’elle se décidé à l’extirper. Elle partage ce moment avec nous, et en regardant les images, on suppose qu’elle doit souffrir, car l’épine est énorme ! Elle retire l’épine à l’aide d’une pince à épiler et doit s’y reprendre en plusieurs fois car elle semble assez difficile à déloger. Cependant, ne vous inquiétez pas : les âmes sensibles peuvent regarder cette vidéo, il n’y a pas de sang pendant la manipulation !

 

À voir aussi : elle retire un ver qui s’est glissé sous sa peau

Une autre vidéo peut être plus difficile à regarder. Si vous êtes sensible, mieux vaut éviter. Une jeune femme s’est rendu compte que de petites bosses étaient apparues sur son visage. Forcément, elle les prend pour des boutons et décide d’attendre qu’ils disparaissent. Plusieurs jours se passent et elle commence à avoir très mal, elle enfle à plusieurs endroits du visage, ses lèvres doublent de volume et les démangeaisons sont terribles. En allant chez son médecin, elle apprend avec effroi qu’il s’agit d’un ver qui s’était glissé sous sa peau !

Publié par Morgane le 10 Juil 2018