Une fillette mange une aiguille cachée dans une barre de chocolat reçue à Halloween

 

Faut-il encore autoriser les enfants à faire du porte à porte le soir d’Halloween ? Malheureusement, des gens mal intentionnés profitent de la naïveté des enfants et des parents pour volontairement blesser les enfants qui viennent réclamer des bonbons à la porte. Une jeune fille a été hospitalisée après avoir mangée une barre chocolatée piégée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une aiguille avait été introduite dans le chocolat.

 

 

Un malfaiteur veut du mal aux enfants

Une fillette de 12 ans, originaire d’Albuquerque, dans l’État américain du Nouveau-Mexique avait fait une ronde dans son quartier avec des amis, pour quémander des friandises comme le veut la tradition, le soir d’Halloween. « Des bonbons ou un sort ? », crient les enfants quand on leur ouvre la porte, et ils reçoivent des friandises et des confiseries en échange. Ce soir-là, la jeune fille a vraisemblablement frappé à la porte d’une personne qui voulait du mal aux enfants. Quand elle a mangé une barre chocolatée de la marque Three Musketeers, un peu plus tard dans la soirée, elle a failli s’étouffer !

 

Elle mange une aiguille en avalant sa barre chocolatée

Christina Robinson, la maman, s’est tout de suite précipité vers sa fille quand elle l’a entendue crier. Du sang coulait de sa bouche, son palais ayant été piqué. Dans sa main, la fillette tenait une aiguille ! Sa mère l’a immédiatement emmenée à l’hôpital où elle a été soignée et a passé plusieurs tests afin de déterminer si elle avait pu être infectée par une aiguille contaminée. Heureusement, les résultats n’ont rien révélé de plus. « Le principal est de faire savoir à la population que ça arrive. Heureusement, c’est seulement un incident isolé mais nous voulons être sûrs que tous les parents examinent les friandises de leurs enfants avec attention », a commenté l’officier Simon Drobik, au Albuquerque Journal. Selon la mère de l’enfant, elle aurait probablement reçu cette barre de chocolat au moment où elle a croisé des gens qui lui aurait donné des friandises en passant dans un parc. Mais personne n’est capable de décrire l’apparence de ces personnes.

 

L’aiguille n’était pas contaminée

La firme Mars qui fabrique ce produit a elle aussi commenté l’incident, indiquant qu’il était très peu probable que l’aiguille ait été introduite dans l’une de leurs usines. Quant aux traces d’ADN retrouvées sur l’aiguille, elles n’ont pas permis d’identifier le malfaiteur. Dans l’État de Géorgie, d’autres parents ont appelé la police cette année en découvrant des pilules de méthamphétamine à l’allure de bonbons dans les sachets de friandises qu’avaient reçus leurs enfants pour Halloween.

halloween aiguille barre au chocolat piégée

Crédits : Albuquerque Police Department

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2018
 
0