À 99 ans, l’hôpital lui annonce qu’elle est… enceinte !

Voilà une histoire pour le moins insolite. Une grand-mère de 99 ans apprend par courrier qu’elle est enceinte. Une nouvelle réellement inattendue pour cette presque centenaire et qui a fait le tour de la toile.

>>> A lire aussi : Insolite : un bébé naît deux mois après la mort de sa mère

Une grand-mère se retrouve dans une situation insolite

Doris Ayling, ne devait certainement pas à ça lorsqu’elle a ouvert son courrier. Effectivement, cette grand-mère de 99 ans est restée sous le choc en découvrant une lettre provenant de l’hôpital de Portsmouth, au Royaume-Uni. Elle apprend en lisant le courrier qu’elle serait enceinte à 99 ans !

Une annonce que bien évidemment Doris Aylaing n’a absolument pas pris au sérieux : “J’ai sept petits-enfants, 13 arrières petits-enfants et je n’ai pas été enceinte depuis soixante-dix ans” a-t-elle confié au Bognor Regis Observer.

Une grand-mère enceinte !

Cette grand-mère presque centenaire apprend qu’elle est enceinte

>>> A lire aussi : Insolite: Elle oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi tour

Une erreur administrative qui a bien fait rire cette grand-mère

Bien évidemment, il s’agit d’une erreur administrative de la part de l’hôpital. La lettre lui confirmant sa grossesse et lui donnant un rendez-vous pour une consultation ne lui était pas adressée. “Il s’agit d’une erreur administrative très rare, et nous nous sommes excusés pour l’anxiété inutile qu’elle a pu causer” a expliqué le service prénatal de l’hôpital.

Une histoire très loufoque pour cette grand-mère à l’aube de ses cent ans qui l’a bien fait rire.

> Insolite : elle accouche de triplés qui n’ont pas été conçus le même jour

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 21 Juil 2019
0