Une jeune maman met en scène son fils dans des tableaux de Disney dessinés à la craie

Une jeune maman, originaire de Californie, a eu une idée originale d’album photo. Débordante de créativité que son fils lui inspire, elle le met en scène dans des tableaux de Disney, dessinés à la craie.

Une jeune maman crée des tableaux de son fils à la craie

Cette jeune maman a eu l’idée géniale de faire un album photo très personnalisé de son fils, Josiah. Au lieu d’utiliser le traditionnel scrapbooking, Ericka Cabrera laisse aller sa créativité et trouve une idée originale. Fan de Disney et de son tout petit, elle se lance donc le défi de créer de véritables tableaux dans lesquels son fils est le héros. Et la particularité de ces œuvres, c’est qu‘elles sont toutes dessinées à la craie.

 

Et la maman dessine des scènes amusantes, directement inspirées des grands films de Disney. Des photos qui nous contes à la fois une histoire drôle, merveilleusement bien dessinée mais également celle de son fils. Car celui qui lui inspire tant d’originalité est au centre des mondes fabuleux qu’elle met en scène. Et à chaque nouvelle aventure, on peut ainsi suivre l’évolution de Josiah, mois après mois.

 

Josiah, nouveau héros de Disney

Plongez dans l’univers de notre enfance et retrouvez Josiah, au centre des intrigues des Disney les plus célèbres. On le découvre en Pinnochio mais avec son petit nez, en Peter Pan pour vaincre le méchant crocrodile ou encore en Buzz l’Eclair prêt à s’envoler vers l’infini et l’au-delà !

 

Pinocchio

 

Peter Pan

 

Toy Story

 

Les Indestructibles

 

Le Roi Lion

 

Bonus : Michael Jordan

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 18 Oct 2018
 
0