Une mère indigne abandonne son fils au bord d’une route qui tente de s’accrocher au coffre de la voiture

Une mère en colère contre son fils a voulu lui faire une peur bleue en le faisant sortir de sa voiture, puis en l’abandonnant seul au bord d’une route. L’enfant tente de rattraper la voiture alors que la mère s’enfuit. Il tente désespérément de grimper sur l’arrière du véhicule en marche, mais la mère continue sa route. Dans la vidéo, regardez ce moment où l’enfant se retrouve agrippé au coffre de la voiture en marche.

 

La mère empêche son fils de remonter dans la voiture

Des témoins qui ont assisté à cette scène horrible ont pris leur téléphone portable pour filmer l’acte d’abandon de cette mère. Une mère a abandonné son enfant le long d’une route à Zhudong, une municipalité de Taïwan. Une mère dispute son fils, sous la pluie. Ils viennent tous les deux de sortir de la voiture, alors que la maman lui parle sur un ton menaçant, en agitant son parapluie. La scène d’abandon a duré plus de 3 minutes. Trois minutes pendant lesquels le petit garçon supplie sa maman.

 

L’enfant grimpe même sur le capot arrière

« Maman, je ne le ferai plus… plus jamais », promet l’enfant désespéré. Mais la mère énervée ne décolère pas. Les prières de son fils ne suffisent pas, la mère monte dans sa voiture et allume le moteur, laissant son fils sur la route. Il frappe sur la carrosserie pour qu’elle le laisse entrer, puis il est obligé de grimper sur le coffre. L’incident a lieu à plusieurs reprises, chaque fois la mère sort de la voiture pour décrocher son fils qui se cramponne. Le département d’assistance sociale de la ville de Hsinchu a promis qu’il allait s’emparer du dossier et comprendre ce qu’il s’est passé.

mère abandonne son fils

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2018
0