Une nacelle se détache d’un immeuble et un homme se retrouve précipité dans le vide… le choc !

Alors qu’il nettoyait les vitres d’un Building à bord de sa nacelle comme chaque jour, la situation va virer au drame pour cet homme, qui va frôler la mort… Découvrez ce qu’il s’est passé en regardant cette vidéo choc juste au dessus.

 

Suspendu à sa nacelle dans le vide

Il y a quelques jours, un laveur de carreaux a sûrement eu la peur de sa vie. Il nettoyait les vitres d’un immense immeuble comme il avait l’habitude de le faire quand soudain, la corde qui retient la nacelle se détache. Il semblerait que la corde de la cabine soit entrée en contact avec un fil électrique, ce qui provoque une explosion et sectionne l’une des cordes. L’homme se retrouve suspendu à une corde au dessus du vide, la nacelle n’étant plus retenue que par une corde. Après de longues minutes suspendu dans le vide, l’homme sera finalement secouru. Il a eu beaucoup de chance et n’a pas été blessé dans l’incident et s’en tirera juste avec une grosse frayeur. On trouve qu’il a eu une chance incroyable, pas vous ?

 

Ces ouvriers n’ont pas eu autant de chance

Il y a peu de temps, deux ouvriers Russes ont été victimes d’une chute eux aussi. Pour déneiger le toit d’un immeuble, ils doivent grimper à une échelle accrochée le long du mur du bâtiment. Avec leurs pelles, ils entreprennent l’ascension de l’immeuble. Le premier homme escalade, suivi par le second. C’est à ce moment que l’échelle cède sous leur poids, les précipitant violemment à terre. Même si l’échelle n’est pas très haute, la chute est impressionnante comme vous pouvez le constater sur la vidéo de l’accident. Heureusement, les deux hommes sont encore vivants après la chute. Il semblerait que l’échelle n’ait pas été contrôlée, ce qui est obligatoire une fois par an étant donné qu’il s’agit d’un équipement anti-incendie.

Publié par Morgane le 26 Juin 2018
0