La Une de Paris-Match avec Nicolas Sarkozy et Carla Bruni amuse les internautes, le journal répond !

 

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont à la Une de Paris-Match cette semaine. L’ex-président de la République et sa femme prennent la pose chez eux, dans leur domicile parisien verdoyant, en marge de la sortie de « Passions » , le dernier livre de l’ancien chef d’Etat. Mais très vite, les internautes ont été intrigués par un détail troublant. Sur le cliché dévoilé mercredi sur Twitter par le magazine people, Nicolas Sarkozy fait une tête de plus que Carla Bruni. Or, la mannequin devenue chanteuse mesure 1m75, soit neuf centimètres de plus que l’ancien locataire de l’Elysée (1m66). De nombreux internautes se sont donc montrés étonnés par cette tendre photo, poussant notamment Paris-Match à éteindre cette polémique.

>>>À lire aussi : Nicolas Sarkozy, sa belle déclaration d’amour à Carla Bruni et son tacle à François Hollande sur son rapport aux femmes

Paris-Match : « Non, Nicolas Sarkozy n’a pas été retouché pour paraître plus grand »

« C’est une photo truquée » , « Il était sur un tabouret ou quoi ? » , « On a tous très envie de voir le making-of de la séance » ,… Les remarques et moqueries du genre sur le physique de Nicolas Sarkozy, récurrentes pendant son mandat présidentiel, ont afflué sur Twitter mercredi soir entre deux messages au sujet du bug général rencontré par Facebook, Instragram et WhatsApp. L’hypothèse d’une photo retouchée a pris de l’ampleur sur la toile, poussant le magazine hebdomadaire à réagir. « Non, Nicolas Sarkozy n’a pas été retouché pour apparaître plus grand » titrait ainsi Paris-Match dans un article publié sur son site ce jeudi matin, qui dévoile les coulisses de la séance photos.

>>>À lire aussi : Carla Bruni se confie sur sa vie sexuelle avec Nicolas Sarkozy, et c’est chaud

La raison de ce différentiel de taille expliquée par le magazine

Dans cet article, Paris-Match précise que le couple a été photographié à plusieurs endroits, chez eux, notamment sur les marches situées à l’extérieur de leur demeure. Le magazine publie notamment d’autres clichés de la séance photos, expliquant que Nicolas Sarkozy se trouvait « sur l’image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse. » De quoi mettre fin à la polémique.

Sarkozy Bruni

Photo : Sebastien Valente / Paris Match.

>>>À lire aussi : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni balancent sur les Hallyday

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 04 Juil 2019
 
0